Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Sami Yusuf : le Magnifique

Sami Yusuf est un jeune chanteur très spécial dans son style vestimentaire, sa manière de chanter, ses textes et ses clips. Il est devenu en peu de temps une des icones d'un Islam moderne, loin des clichés.

 Sami Yusuf Chanteur

 

{youtube}IKJRzbWImws{/youtube}


Pour ceux qu'ils ne le connaissent pas, Sami Yusuf est né en juillet 1980 en perse. Il a  grandi dans un environnement musical où il appris à jouer de la musique trés tôt, son père étant un grand poète, compositeur et musicien aux multiples talents.
Sami a grandi à Londres où il a obtenu une bourse pour étudier la musique avec des compositeurs renommés dans l'une des plus prestigieuses institutions au Monde, l'académie royale de la musique.

Sa voix merveilleuse est complétée par sa grande connaissance des notes et harmonies. Il a aussi une bonne compréhension de la théorie musicale du Moyen-Orient (Maqams). 
Il jongle avec deux langues (arabe et anglais) pour donner un sens universel à ses chansons, sa religion et à sa pratique spirituelle.
Son premier album "AL-MUALLIM" a été dans le mélange culturel de la Turquie, de l'Inde et de l'arabe, ce qui a donné à l'album un charme original et inédit.

Sami est aussi un musulman pratiquant dévoué qui voit la musique comme étant une des manières de promouvoir le message de l'Islam, à encourager les jeunes à être fiers de leur religion et  de leur identité, mais aussi de rassembler des personnes différentes, d'origines culturelles opposées. D'où un grand moment de plaisir.

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages