Vous devez vous connecter.

en attente ...
×
S'enregistrer

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
PAUVRE MONDE ARABE
Obama vient de faire un aveu choquant ! (vidéo)
Lors d'une conférence de presse au Pentagone, le 7 juillet 2015, le président américain Barack Obama a fait un aveu choquant. La Maison Blanche n'a pas tardé à le corriger, mais trop tard, les mots étaient lâchés…

« J’ai ordonné, le mois dernier, que nous accélérions l’entraînement des forces d’ISIS, y compris des volontaires de tribus sunnites dans la province d’Anbar [province d’Irak, située à la frontière avec la Syrie, ndlr], a déclaré le président américain.

depuis les premiers mois du conflit syrien, il répète que les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux, arabes (pays du Golfe) et turques financent, forment et arment les terroristes de DAESH (ISIL).

Cet aveu en public dénote l’obsession et l’acharnement des Etats-Unis à vouloir semer le trouble en Irak et en Syrie, en recourant aux terroristes de DAESH —qui sont en réalité, leurs hommes de main—, pour monter les communautés entre elles, diviser ces pays en micro-Etats puis en prendre le contrôle. Cependant, les tribus sunnites d’Irak et de Syrie refusent de coopérer avec les Etats-Unis ; à l’inverse, les communautés sunnites et chiites se soudent entre elles face au fléau terroriste…

Alter Info l'Information Alternative
Colors