Forum Maghreb & Orient

Lieu de débat pour communauté sans frontières

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Sarkozy est il démago !!
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Sarkozy est il démago !!
Sarkozy est il démago !! Il y a 3 Années, 7 Mois Karma: 0
je ne sais pas si vous l'avez vu sur france 2 la semaine dernière voir même hier chez serge moati dans "Ripostes" mais je dois dire que pour moi qu'il le suit depuis maintenant quelques années et cela après son comback chez M.O. faugiel en riant avec chistine bravo, il a su convaicre disant tout et sans contraire.

Je voulais savoir ce que vous pensez de "Sa rupture" d'il y a 3 semaines avec sa "Rupture tranquille" d'il y a 3 jours.

Dites moi ce que vous pensez d'un homme qui a mis le feu aux banlieues et qui a dit " La france des rmistes, des 35 heures et des délinquants, nous n'en voulont pas" au denier congrès de l'UMP
yousri75
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.

Re:Sarkozy est il démago !! Il y a 3 Années, 7 Mois Karma: 14
Moi ce que j'ai vu les emissions. Et plus je l'ecoute et plus il m'effraie. Je le trouve bcp trop centré sur l'immigration et les jeunes de banlieues que les réels problèmes de notre société : le logement et l'emploi. Pour l'instant je n'ai entendu personne en parlé, c efrrayant, à croire qu'ils n'ont pas de solutions.
maghrebin
Administrator
graphgraph
Maghrebin pour la vie

Re:Sarkozy est il démago !! Il y a 3 Années, 5 Mois Karma: 0
on est dans la mOUISE !!!!!
salut
Fresh Boarder
graphgraph

Re:Sarkozy est il démago !! Il y a 3 Années, 4 Mois  
sarko si il passe c cauchemar pour nou les maghrebin
seghaira

Re:Sarkozy est il démago !! Il y a 2 Années, 3 Mois Karma: 10
Ce que j'apprécie chez Sarko c'est qu'il est encore jeune et qu'il a une idée moderne: gouverner avec des gens d'un autre parti politique que lui. Mais attention, "rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'a qu'une idée" (le philosophe Alain).
Pour ce qui est de sa politique on ne voit pas pour le moment de grands changements qui pourraient sortir la France de la crise: chomage, logement, racisme, discrimination, appauvrissement des retraités et bas salaires, perte des valeurs, refuge dans les drogues et les médicaments...
Et les crédits en baisse pour l'éducation??? c'est très grave... par contre pour envoyer des troupes en guerre il est aussi fort que les autres présidents... là apparemment c'est facile de trouver de l'argent pour payer les soldats et les armes... c'est inquiétant... Finalement qu'on ait des rois ou des présidents à la gouverne ça ne change pas vraiment... où est la démocratie? La décision d'appuyer sur la gachette ou non, et ce au détriment de milliers d'hommes, la répartition des richesses, tout cela si ENORME ne dépend que d'un tout petit nombre!
C'est pourquoi il y a tant d'abstention dans les urnes... il y a découragement...
J'aimerais que tous encouragent ses amis à voter à toutes les élections, actuellement un français sur deux ne votent pas, notre devise "liberté égalité fraternité" a un oeil au beurre noir!
Alors sarko démago? OUI ! Bon d'accord, il s'est choisi une belle femme pour grandir, mais bon, ce n'est pas Cendrillon, elle a des millions au coffre...
Et il lui manque la classe à Sarko, on dit pas "t'as gueule" en public pour un Président, ça craint... Ni des dictons de ploucs comme "la cuisine française est la meilleure du monde"...
Non vraiment je ne vois pas comment il peut se racheter le pauvre homme... Citoyens, il faut le zapper aux prochaines élections!
najia39
Expert Boarder
graph

Re:Sarkozy est il démago !! Il y a 2 Années, 3 Mois  
Salam...

Je ne vois rien de bien lumineux chez Sarko à part sa Rolex
Déjà piètre Ministre comment pouvait-il faire un bon Président !
Fleurdenuit

Obtenir les derniers messages directement sur votre PC