|
ô souvenir d'enfance Il y a 2 Années, 2 Mois
|
|
|
ke dé bo souvenirsssssssssssssssssss
quand je jouais a la boxe avec mon papa
moi je courais partout tout le temps et puis j'obligeais les gens a courire avec moi:P
|
|
|
|
|
|
|
Re:ô souvenir d'enfance Il y a 2 Années
|
|
|
mon enfance , qu'est-ce que j'aimerai y retourner!
que des bons moments de folies, de joie et d'irresponsabilité...bref la belle vie! qu'est-ce que j'ai fais comme bêtises:tout les trucs à pas faire!!
mdr bref c extra et je donnerai tout pour revivre des moments pareils!!
ciao tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
Re:ô souvenir d'enfance Il y a 1 Année, 10 Mois
|
|
|
moi que de beaux souvenir
les cheveux en l air, pied nu à courir dans les rues de casa.
j'embétais les garcons, l'ecole buissonière, car mes journées je les trouvaient plus interessantes à la mer qu a l'école lol et puis j'en avais marre des oustades qui me frapper lol attention j'etais une bonne éleve zehma
l'odeur du pain provenant du farannn hummmm
ca me manque j'etais follement amoureuse de maher un jeune garcon aux yeux bleus, des marocains aux yeux bleus y en a pas beaucoup lolll
je croyais qu il ne m aimait pas mais quand il a su que je partais définitivement vivre en france il etait triste, a partir de cet instant mon coeur a commencé à battre et n'a cessé! lol
une ptite pensée pour mon papa que j'aime fort!
|
|
sam33
Senior Boarder
|
|
|
|
|
Re:ô souvenir d'enfance Il y a 1 Année, 8 Mois
|
|
Salam les Amis(es)...
De tous les souvenirs d'enfance qui oxygènent mon coeur et mon âme, j'aimerais partager avec vous, les merveilleux et doux moments passés aux côtés de mon père...
Ces images de Bonheur ornent et brillent au fond de mon coeur tel un diamant dans son écrin, trop pur, trop beau pour être serti de "quelques fantaisies artificielles" que la vie matérielle aime à me rappeler...
Imperturbable, fort, combattant, sa main charnue et travailleuse serrait la mienne lors de nos promenades dans le parc, près de la maison...
J'aimais plonger mon regard dans l'azur apaisant et rassurant de ses yeux...
Ce même azur où je me suis noyée une dernière fois, un jour de novembre, avant qu'il ne prenne le large, seul, au fond des océans, à l'autre bout de l'Univers...
Il y a des Hommes qui rêvent de grosses voitures, d'autres de célébrité ou de gloire, d'autres encore d'Angélina Jolie ou de Laetitia Casta, ceux qui pensent que l'Amour passe par la richesse du paraître et que l'argent fait forcément le bonheur...
Lui...Son Bonheur, c'était de voir ses enfants en Paix...
Moi...Mon Bonheur, ne pèse pas bien lourd en poids, en attendant, je scrute l'horizon, je tourne le regard vers là où le soleil se lève et essaie de trouver le repos et la "Sakina" vers là où il se couche, entre ces deux instants, dans un aller-retour permanent berçé par un flux d'Amour immuable, je me tourne vers Lui, Allah Ta'ala, car c'est Lui qui me donne la force d'avancer...
Allah y Raham Oualidine...
|
|
Fleurdenuit
|
|
|
|
|
Re:ô souvenir d'enfance Il y a 1 Mois, 1 Semaine
|
|
|
nous avons eu des moments extraordinaires sur zem zem.Comment on peut effacer tout ça.je suis incapable de tuer mes moments de bonheur,j'adore jouer,faire la blague,j'adore être enfant
meme a mon âge,je suis belle encore et je suis enfants,Ou sont mes amis de zem?Ils ont grandi?Ils sont entrés dans le monde de gens grands?Est-ce qu'on ne va plus sourir avec eux²?
le temps est passé si bon et si vite On n'a que les souvenirs de zem zem un gros bious a tous,
|
|
|
|
|
|
|