Forum ZemZem.fr

Lieu de débat pour communauté sans frontières

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour vous ,MADAME.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Pour vous ,MADAME.

Pour vous ,MADAME. il y a 2 ans, 11 mois #1043

• gym
  • ( Utilisateur )
  • Expert ZemZem
Saviez vous que vous avez sans doute tout ce qu’il vous faut dans votre placard pour vous faire votre propre centre de beauté. En dépannage quand vous n’avez plus votre crème de jour ou en soins quotidien pour la pure adepte du bio ou parce que l’on a tout simplement envie de faire des économies , les recettes de grands-mères sont nombreuses et faciles a réaliser.
J’en ai choisi quelques unes, certaines que j’ai trouvé sur le net et d’autres que je connaissais déjà.

Anti-cerne :

Préparer une infusion de camomille, laissez refroidir, appliquez sur les yeux avec des compresses durant 15 minutes.
Soulagez les en appliquant de fines tranches de concombre ou de pomme de terre sur vos paupières. Laisser agir 20 min.

Peau grasse :

Mélangez deux bonne cuillerées d'argile fine (appelée aussi : "terre à foulon") avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez vingt minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop).

Peau sèche :

Ecrasez en purée un avocat mûr, mélangez à un peu d'huile d'olive et appliquez sur la peau préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux. Laissez 15 minutes et rincez à grande eau

Masque à l'œuf et l'huile d'amande douce : Battez un jaune d'œuf avec 2 cuillères à café d'huile d'amande douce. Posez en masque sur votre visage et laissez agir pendant _ d'heure environ. Rincez à l'eau tiède puis appliquez votre tonique habituel
  • Page:
  • 1
Moderateurs: ilhame, may59
Temps de génération de la page: 0.66 secondes

Catégories à lire

Catégories à regarder