Forum ZemZem.fr

Lieu de débat pour communauté sans frontières

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

l inconnu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: l inconnu

l inconnu il y a 3 ans, 9 mois #393

• frivole
  • ( Utilisateur )
  • Fresh ZemZem
et j ai vu le beau le superbe celui qui ne s explique pas et qui laisse bouche bee l impossible apparition elle marcher la devant moi et a chaque pas c est mon coeur qui l accompagner et mes yeux la devorer un mirage ou la realiter en faite je ne voulait pas savoir peut etre aurai je eut trop peur de me reveiller et de la faire disparaitre a tout jamais et c etait pour moi le principal l unique but la regarder encore et encore une rediffusion que l ont aime a chaque fois et elle marcher devant moi savais t elle que je la suivait ou que j etait la j avais les main tremblante le coeur qui S emballer et au detour d une rue elle a disparu mon inconnu j etait tomber amoureux un coup de foudre sous un soleil de plomb et pas un nuage a l horizon seul avec mon espoir peut etre un jour de la revoir je suis rentrer le pas leger j avais aimer meme pour un instant cette inconnu qui ne ma meme pas vu. FRIVOLE

Re:l inconnu il y a 3 ans, 9 mois #394

• sam33
  • ( Utilisateur )
  • Junior ZemZem
Tout est possible quand il s'agit d'amour a toi de savoir ce que tu veux,le coup de foudre ne dure qu'un instant mais l'amour véritable vient bien après l'ombre de tes pas, ton regard, tes sourirs tes joies, tes larmes et tes peines ; bien après tes souffrances.
Tu n'aura pas besoin de rêver car ton destin est écrit donne toi la chance de le vivre. Donne lui l'occasion de se découvrir a toi et d'accepter ses défauts comme tu acceptes les tiens. aime la pour ce que elle peut t apporter, pour ce qu'elle est et non pour sa beauté phisique car un jour tout devient artifice.

Re:l inconnu il y a 3 ans, 9 mois #395

• Muslima75
  • ( Utilisateur )
  • Fresh ZemZem
Salam alaykoum

C'est très beau frivole ce que tu as écrit machaAllah ! quel romatique tu fais

Je suis d'accord avec Sam, ton destin, comme celui de tout le monde est déjà tout écrit, après il faut juste se donner les moyens et rester positif .... l'amour est beau à partager et à vivre inchaAllah, alors quand il est là, il ne faut pas le laisser passer et se lancer ...

Bonne journée inchaAllah

• Page:
  • 1
Moderateurs: ilhame, may59
Temps de génération de la page: 2.74 secondes

Catégories à lire

Catégories à regarder