Forum ZemZem.fr

Lieu de débat pour communauté sans frontières

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

nus deux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: nus deux

nus deux il y a 3 ans, 8 mois #415

• frivole
  • ( Utilisateur )
  • Fresh ZemZem
et si le reve se realisait enfin seuls juste tous les deux naufragés dans une plage deserte avec pour seul compagnon un chien et ces mouettes qui tourne la haut en plein ciel
seuls proteges du mal qu il y a dans ce monde un mal que certaines souffrance d autrui est un bien pour eux
oui enfin debarassés et surtout enfin seuls un reve devenu realité toi moi juste nous deux et le monde peut bien se perdre se jeter dans un feu k importe moi je suis avec toi
un bonheur tant attendu, qui aurait cru, un coeur cicatrisé, qui rebat à nouveau,les yeux qui brillent à la lumiere d une etoile, seuls dans tes bras t entendre respirer au son des batements de ton coeur .Je me sens revivre, ivre de plaisir personne ne pourra m atteintre car tu es la enfin protegée plus de larmes de tristesses uniquement de joies
c est pour ca que nous avons fui, rien ne nous accroché au autres et notre amour brulait de nous savoir separé je t aime nul n ai plus important que toi et si sur cette plage nous etions vraiment seul un coeur pour deux serait a partager
si seulement ce reve etait possible es tu celui que j attend? en tout cas j espere le vivre ce reve rempli de bonheur. SAM ET FRIVOLE
Le sujet a été verrouillé.

Re:nus deux il y a 3 ans, 8 mois #432

• Fleurdenuit
  • ( Visiteur )
Salam Frivole...
Rôôô j'ai eu des frissons lol en lisant le titre mais après tout, bien enjouée faute de frappe, pour deux naufragés sur île déserte pourquoi pas ?...
Soyez Fous...Soyez Heureux...
C'est tout le mal que je puisse souhaiter à ta douce et toi...

Re:nus deux il y a 3 ans, 8 mois #440

• sam33
  • ( Utilisateur )
  • Junior ZemZem
Salem fleurs,
décue qu'il n'y es que le titre qui t'ai donné des frissons
c'est un trés beau texte qu'importe les erreurs de frappe.C'est dommage que tu n'es retenu que cela du texte
comment peux tu souhaiter le mal a qqun!!!!
assez decu pour une reponse venant de toi fleurs une personne sage ne peut souhaiter que le bonheur a qui que ce soit.
c est domm
tres bonne continuation a toi fleurs

Re:nus deux il y a 3 ans, 8 mois #441

• nezhouzette
  • ( Visiteur )
J'ai lu avec émotivité, ce texte, remplis de joie, d 'amour, de tendresse, d'humour, et de sincérité.
Je ne me suis pas arrêté aux fautes, ni a la tournure des mots, des phrases, mais je les aie imaginé tous les deux, en train de vivre une histoire passionnante, belle, amoureuse, amicale,complice.a quoi bon s'arrêter a des détails,

alors que ce n'ai juste un texte, avec ou sans fautes, c'est pas plus important.

Tu en oublies l'essentiel chére Fleur, c'est a eux, et c'est tous le BIEN, que je leur souhaite,
Désolé si ya des fautes fleurs,,,,

Re:nus deux il y a 3 ans, 8 mois #447

• maghrebin
  • ( Admin )
  • Administrateur
Je rappelle que Fleurdenuit est médoratrice et remplis correctement son rôle en rappelant ce critère important (l'orthographe).
Mais cette fois-ci je suis satisfait car Frivole a fait un effort sur ce beau message.

Re:nus deux il y a 3 ans, 8 mois #448

• sam33
  • ( Utilisateur )
  • Junior ZemZem
Alors tres cher mag peux tu m'expliquer le role d'une moderatrice
est ce que ca donne le droit de juger un texte plus qu un autre
et encore plus le critiquer
sam33
  • Page:
  • 1