Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Recette marocaine : briouates aux epinards

Ingredients

1 botte d'epinards, 1 cuillere a soupe de beurre, sel+poivre, 2 oignons hachés, 3 c.à.s dhuile, 2 gousse d ail ecrasées, 1oeuf battu, 150g de fromage frais, 250g de feuille de pastilla + 1 un jaune doeuf+ 1 c.à.s  de beurre. de l'huile pour la friture.


Preparation

Equeuter les epinard, les rincer, les hacher finement et les mettre dans une poele avec du beurre. saler et poivrer et faire revenir jusqu'a évaporation complète de l'eau.    dans une autre poele faire dorer loignon ajouter l'ail ecrasé+sel+poivre  retirer du feu et laisser refroidir. dans un saladier merlanger les epinards+loignon doré+l'oeuf battu et le fromage blanc.       decouper les feuille de pastilla en bandelettes et les badigeonner de beurre fondu, les garnir avec une c.à.s depinard et les plier en rectangle enroulant une foi a gauche et une fois a droite. coller la fin des briouattes avec du jaune doeuf, faire frire dans un bain dhuile des deux coté. puis les éponger dans du papier absorbant.


Commentaires ou conseils

servir chaud. bon appetit

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages