Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Après Hambourg, la ville de Brême reconnaît les jours de fête musulmans

Après la mesure prise à Hambourg de reconnaître des jours fériés pour la communauté musulmane de la ville, c’est au tour de la ville de Brême de prendre cette décision.

Cette ville au Nord-Ouest de l’Allemagne, est donc devenue le second des 16 Etats fédéraux allemands à reconnaître les fêtes musulmanes.

Le maire, Jens Boehrnsen, a déclaré « Je suis ravi parce que l’islam et les musulmans font partie de notre ville et de notre vie ».

La signature entre la municipalité et les organisations musulmanes locales s’est faite le vendredi 30 novembre.

Cet accord permettra aux musulmans de prendre tranquillement leurs journées pour l’Aïd el Adha, Aïd el Fitr (marquant la fin du mois de Ramadan), et Achoura. Tout comme les chrétiens, les musulmans salariés, étudiants pourront prendre leur congé pour fête tranquillement ces jours sacrés. L’accord doit maintenant être ratifié parle le Parlement de l’Etat de Brême, et les autorités de la ville.

Ce respect religieux et cette reconnaissance est louable dans un pays détenant la plus grande communauté musulmane après la France, dans le continent européen. Selon des statistiques officielles, ils seraient plus de 5% de la population.

Crédit photo

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu