Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

génération identitaire

Samedi 20 octobre une centaine de militants du mouvement d’extrême droite Génération Identitaire ont pris d’assaut la mosquée de Poitiers. Une action programmée, préparée et organisée par le groupuscule qui n’est à priori pas passée inaperçue.

Selon une information de la radio RTL, la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI) et la direction des services de renseignement de la préfecture de police de Paris savaient que les militants préparaient une action.

La veille de l’assaut, les services de renseignement de Paris identifient 9 militants, multiplient les surveillances et les prennent en filature. Une surveillance qui va s’interrompre dans la nuit de vendredi à samedi après que les suspects aient franchis le périphérique sud direction Orléans. Les agents de la direction des services de renseignement de la préfecture de police de Paris reçoivent alors l’instruction d’interrompre la surveillance au motif qu’ils se trouvent trop loin de Paris et qu’ils n’étaient pas assez équipés pour poursuivre l’intervention. Aucun service ne pouvant prendre la relève à cette heure de la nuit, la surveillance s’arrête.

Le journaliste d’RTL parle de possible dysfonctionnement et s’interroge sur un possible loupé. L’assaut de la mosquée de Poitiers aurait probablement probablement pu être évitée.

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages