Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Concours de Coran

Il y a une semaine débutait le très célèbre et très attendu Concours International de Quran à Makkah. Parmi les cent-soixante-et-un candidats quatre représentaient la France.

Hier, les résultats du Grand concours de mémorisation et de récitation du Quran sont enfin tombés. Après une semaine à se concurrencer dans la récitation du Livre Saint, les candidats ont enfin pu découvrir le classement et cette année encore, ô joie ! Deux français sont lauréats ! Il s’agit de Bhattai Mohammad Harris ainsi que Ridwan Omarjee classés respectivement second et quatrième de la catégorie cinq juz. Saluons également les performances de Marwan Mohammad Hassan et Khalid Abdous Salam Riadh Mohammad qui représentaient le Maroc. Mohammad Irchad Lakhdar (jeune imam aveugle qui dirige les prières Tarawih à Constantine) qui représentait l’Algérie ainsi Oumar Fayçal Benarbih Mohammad pour la Tunisie.

Nous leurs adressons nos sincères félicitations ainsi qu’à tous les candidats qui ont participé, nous offrant ainsi une superbe semaine de concurrence dans une œuvre de bien. Nous attendons avec impatience la prochaine édition qui aura donc lieu l’année prochaine insha Allah. En attendant nous espérons que ce concours vous aura donné à vous aussi l’envie de vous investir plus encore dans l’apprentissage, la lecture et l’étude du Quran al karim.

Selon Aïcha (radhiAllahu ‘anha) le Messager d’Allah (sallAllahu alayhi wa salam) a dit : « Celui qui lit assidument le Quran et qui excelle dans sa lecture sera avec les nobles Anges messagers qui ne font qu’obéir à leur Seigneur. Et celui qui lit péniblement le Quran et en hésitant dans sa lecture aura quand même deux salaires: une joie dans ce monde et une joie dans l’autre). »

Par Jouwayrya

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages