Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Trois-quarts des Néerlandais ne s’opposent pas aux femmes voilées

Il semblerait qu’aux Pays-Bas, le hijab entre progressivement dans les mœurs. Un récent sondage publié par l’institut Motivkachn révèle que le port hijab est de plus en plus accepté par la population néerlandaise. En effet, 35% des sondés estiment qu’il est temps de voir une femme portant le hijab sur les chaînes télévisées.

L’autre résultat positif de cette étude est que les trois quarts des néerlandais n’ont pas d’objection quant à au port du hijab des femmes aux Pays-Bas. Les hollandais semblent s’habituer à ce que des personnes puissent porter le hijab et faire partie entièrement de la société hollandaise.

De même, l’étude note une évolution positive quant à la perception du hijab par les employeurs. Une évolution notable par rapport aux années antérieures.

Bien que les sondages puissent être limités (ici en l’occurrence  1 000 personnes ont été sondées), et donc se montrer partiels et subjectifs en raison des divers facteurs (selon la catégorie de personnes, le lieu géographique), cette étude montre qu’il y a un décalage entre les idées et propos de certains partis politiques et que les choses évoluent dans le bon sens.

Crédit photo

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages