Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

CITE DU VATICAN, 8 SEP 2010

Déclaration du Conseil pontifical pour le dialogue inter-religieux (CPDI),

"C’est avec grande préoccupation que ce conseil a pris acte de la proposition de brûler

le Coran à l’occasion du prochain anniversaire du 11 Septembre, attaque terroriste qui outre de graves dégâts matériels causa de nombreuses victimes innocentes.

On ne saurait opposer à de telles violences un pareil outrage au livre sacré de toute une communauté de croyants. Toute religion, ses livres sacrés, ses lieux de culte et ses symboles, a droit au respect et à la sécurité. Il s’agit du respect dû à la dignité des personnes qui y adhèrent et à leur liberté religieuse. La nécessaire réflexion qu’impose à tous le 11 Septembre doit d’abord nous tourner vers toutes les victimes de cette horrible attaque. Elle s’accompagne de notre prière pour les défunts.

Tout responsable religieux, tout croyant, est appelé à renouveler sa ferme condamnation de la violence, quelque soit sa forme et plus encore si elle est accomplie au nom de la religion.

Jean-Paul II a dit que le recours à la violence au nom d’une foi est une perversion des enseignements des principales religions (discours à l’Ambassadeur du Pakistan 1999), et Benoît XVI que l’intolérance et la violence ne peuvent en aucun cas se justifier comme réponse aux offenses. Elles sont incompatibles avec les principes sacrés de la religion.

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu