Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Nice : la mosquée va fermer ses portes, c’est voté !

Hier, le conseil municipal de Nice a voté la fermeture de la mosquée de Nice. La salle de prière sera bientôt un poste de police comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. Christian Estrosi a fait les choses dans l’ordre. Il a d’abord justifié la réaffectation des locaux pour des raisons de sécurité, afin d’être en position de force. Le rapport de la commission remettrait donc en cause certains éléments. C’est ainsi qu’il a réussit à faire ouvrir une enquête auprès du préfet confirmant « l’utilité publique » de la réaffectation du local en poste de police. Maintenant, la ville de Nice pourrait se porter acquéreur.

L’association el-Wajiz n’a pas l’intention de se laisser faire pour autant. Locataire du local et gestionnaire de la mosquée, ils vont tout faire pour défendre leur cause. «Christian Estrosi ne veut pas de mosquée dans la rue où il est né», dénonce Kevin Selles, le responsable de l’association. D’après lui, le local serait « mis aux normes à 100% », contrairement aux conclusions de la commission. «On a fait un tas de démarches, mais on n’a jamais eu de réponses. Ils ne veulent pas nous donner l’autorisation» et aujourd’hui, «Christian Estrosi se cache derrière l’utilité publique». D’après lui encore, c’est « le cinquième lieu musulman que la mairie fait préempter, c’est de la discrimination. Si l’enquête de la préfecture arrive à la conclusion qu’il faut préempter le lieu, on l’attaquera en justice pour discrimination ».

Le conseiller municipal d’opposition, Razak Fetnan, juge cet acte de « discrimination envers une communauté religieuse ». D’après lui, un poste de police municipal à cet emplacement n’est pas d’utilité publique.

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages