Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

La datte est sans doute le fruit le plus consommé par les musulmans durant le mois béni du Ramadan. Elles sont souvent prises avec un verre de lait ou de lait caillé pour rompre le jeûne à l’heure du Maghreb. En France, elles sont particulièrement consommées par la communauté musulmane, faisant de de l’État français, le plus gros consommateur de dattes en Europe. Mais en France, beaucoup de dattes proviennent d’Israël. Ces dattes sont cultivées en territoires palestiniens occupés.

L’association BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) France propose de sensibiliser les commerçants, et les consommateurs par le biais d’une affiche avec un message clair : « Je boycotte les dattes d’Israël ». Dessus, nous pouvons retrouver les logos des principaux fournisseurs de dattes d’Israël. Vous pouvez télécharger l’affiche sur le site web.

Consommer des produits Made In Israël, c’est en quelque sorte cautionner la colonisation, alors lisons les étiquettes de provenance, et consommons intelligemment. Si vous voulez acheter des dattes, ce ne sont pas les fournisseurs qui manquent : vous pouvez retrouver des dattes algériennes, tunisiennes, marocaines, égyptiennes, saoudiennes, iraniennes, irakiennes, etc. Les fraudes sur les étiquettes de provenance sont également fréquentes, soyons donc vigilants.

Ramadan 2012 : lancement de la campagne « Je boycotte les dattes d’Israël »

 

 

 

 

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages