Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?

Mohammad : N°1 des prénoms en Grande Bretagne

Selon Jabir Ibn ‘Abdillah, le Prophète (sallallahou ‘aleyhi wa salam) a dit :  » Prénommez vous par mon prénom (Mohammad) mais ne vous surnommez pas par mon surnom : car je suis Aboul-Qasim ( Al Qasim ) celui qui partage, et je partage entre vous. » (rapporté par Al Boukhari et Mouslim)

Pour la cinquième année consécutive, le prénom Mohammad et ses variantes est en tête du classement des prénoms les plus donnés aux garçons nés en Angleterre et au Pays de Galles en 2011. C’est ce qu’indique le site CNN se basant sur les chiffres officiels du Bureau national des statistiques. Une version qui contredit la position officielle du gouvernement indiquant que le prénom le plus populaire en 2011 était Harry. Néanmoins, si l’on additionne les variantes du prénom Mohammad et ses différentes écritures, le prénom arrive en effet devant Harry ou encore Jack et Oliver.

Sur les cinq dernières années, en Angleterre et au pays de Galles, le prénom Mohammad et ses variantes a été donné à 37 564 garçons contre 36 653 fois pour Oliver ou encore 36 581 fois pour Jack.

CNN indique par ailleurs que le prénom pourrait devenir d’avantage populaire suite à la victoire de Mohamed Farah aux Jeux Olympiques de Londres pour les courses 5.000 m et 10.000 m. En réalité, il faut plutôt attribuer ce phénomène à l’augmentation du nombre de musulmans en Grande Bretagne ainsi qu’à une augmentation de la pratique de l’islam chez les musulmans d’Europe. En Grande Bretagne, la population musulmane croit 10 fois plus vite que la moyenne anglaise. Selon les prévisions démographiques du cabinet Pew Forum, en 2030 ils représenteront 8% de la population.

 

...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages