Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Israël s'érige en bouclier de l'occident pour contrer le rétablissement du Khalifat islamique
Le penseur israélien Yoram Ettinger, directeur du centre de la pensée stratégique à Tel Aviv déclare que « Israël et les régimes arabes tentent d’empêcher le rétablissement de l'état du Khalifat, qui sera aux antipodes de l'Occident. » Il considère qu' « Israël a un place avancée dans la lutte pour les intérêts des États-Unis et de l'Occident en général à travers sa lutte contre les islamistes. »
 
Ces déclarations confirment la réalité du rôle commun de l'entité sioniste et des dirigeants arabes. Ils savent que l'objectif de l'établissement d'Israël est d’empêcher l'unité régionale de la 'Oummah islamique et le rétablissement du Khalifat. En effet, Israël n'est qu'une base occidentale dans le Proche-Orient pour pour s'opposer au projet de renaissance de la Nationislamique. Ce rôle est partagé par les dirigeants arabes qui ont comme fonction d'assurer l'hégémonie des États colonialistes. La fonction de ses pantins est de s'opposer au retour de la vie islamique en pourchassant les acteurs de rétablissement du Khalifat sur la voie prophétique, lequel Khalifat libérera la 'Oummah islamique du colonialisme, et lui redonnera son unité et son autonomie.
 
Les déclarations d'Ettinger confirment que la lutte aujourd'hui est entre la 'Oummah islamique, ayant un projet de renaissance, et le colonialisme composé des États occidentaux, d’Israël et des dirigeants arabes, vassaux de l'Occident.
 
Les États colonialistes, dont Israël, savent bien que seul le véritable Khalifat libérera la Nation islamique du colonialisme et que le prétendu Khalifat autoproclamé par l'organisation d'al-Baghdadi n'est que de la poudre aux yeux et n'a aucune base populaire au sein de la 'Oummah islamique.
 
L'équipe de la Pensée islamique

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu