Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Quel est la nature du régime d'Assad, qu'elle est sa stratégie et surtout son objectif? La réponse est principalement dans l'histoire de sa famille et de son régime.
Assad, son régime et ses crimes de A à Z
C'est une histoire bien trouble que celle des Assad et si peux connu que nombreux sont ceux qui prennent le régime de Damas pour un vériable régime antisioniste. 

Pour commençer la famille Assad est d'origine d'Hispahan en Iran où elle était une des familles juives les plus connues. Les Grands Parent D'Hafez était des donnateurs pour la colonisation de la Palestine à la fin du XIXème siècle. 

Safwat al Hijazi à écrit un livre qui s'intéresse particulièrement à l'histoire de cette famille juive. Mais passons, instalé en Syrie le jeune Hafez née. 

Il reçevera une éducation juive typique. Et fréquente de temps à autre la communauté juive de Quardaha. On lui conseil d'aller dans l'armée pour donner du poid à la communauté de façon discrète.

Il rentrera dans l'armée mais pour cela il changera son nom alors  Wahch (qui dans la région est typiquement juif) en Assad qui sinifie lion en Arabe mais le secret en Hébreux. 

Le nom a été choisit ainsi pour ne pas que ses sucséseurs oublis "le secret". 

Quand la Syrie intégre la Republique Arabe Uni de Nasser Hafez est mal, il comprend qu'Israel sa patrie de coeur est en danger, il tente de délivrer des information au Mossad pour lequel il travail activement.

Rappellons tout de même que les Syriens vont voté à 90% pour l'union à l'Egypte. 

Les maneuvres d'Hafez sont découvertent par Nasser qui le fait jugé, il est emprisoné pour sionisme avéré. 

Mais le Mossad organise en 1966 un coup d'Etat qui fait de fait échouer l'union de Nasser. Hafez se retrouve au premier plan de l'armée.

En 1967 il est maitre de l'armée et il ordonne a ses troupes et aux troupes Irakiennes de ne pas attaquer, signe l'armistice et retire ses troupes du Golan, il se retrouvera ensuite très riches et bientôt chef d'Etat.

Il a même ordonné aux troupes Irakiennes (qui ont sauvé Damas) sur le point de gagner Israel de se retirer.

 

S'il n'a pas tiré un coup de feu au Golan, il utilisera ses armes contre son peuple et le peuple Libanais un nombre incalculables de fois, notament à Homs. 

 Un témoignage donné de façon identique par plusieurs personne affirme que Brejnev, le chef de l'URSS dira en 1981 " il est malin le Assad, j'ai longtemps crue à son panarabiste, j'ai mit du temps à comprendre que c'est un sioniste et pour qui il travaille".

La Syrie participe à la guerre du Golfe contre l'Irak. Quand l'Irak envoie des missile sur Israel la Syrie Assad prendera à coeur de prévenir Israel dès que les missiles passait sur la frontière Syrienne.

En 2000 Hafez meure laissant un pays pauvre, mais un Israel en sécurité avec une frontière plus sécurisé que jamais pour l'Etat hébreux. 

Son fis Bachar prend le pouvoir àprès son père. Il a autant sinon plus d'amour pour Israel que son père. Il épouse Asma Fawaz Akhras d'une famille juive d'origine turque eux aussi caché (Donme) dont les ancetres livraient des armes sionisme et servait d'informateurs. 

Elle vit à Londre avec des milliards sâles.Marié à une salope, le criminel fit une présidence affreuse.

En 2006, le Hezbollah qui l'a toujours soutenu est en guerre contre l'Etat sioniste, non seulement il tera pas la moindre balle mais il informera Israel des position de ses aliés.

En 2009, des témoins membres du Djiad Islamiques victimes de raides Israliens témoignent qu'avec des avions Israeliens, des avions Syrien bombardés les civiles.

En 2011, le printemps arabe redonne à touts les peuples arabes de l'espoir, mais Bachar fait tirer sur tout opposants et arrête les familles.

De jeunes enfants tagent sur des mur "Bachar est un monstre et Asma une chienne corumpue". Ils ont été arrêté pâr des hommes de Bachar et on leurs à coupés les doigts. 

La suite est une suite de massacre avec plus de 200.000 morts pour conserver son pouvoir et la sécurité d'Israel. 

Il est soutenu dans son pays par les Arméniens, Grecs, Alaouites, Alevis Druz et Kurdes. 

Il est connu de tous que les Kurdes sont farouchements pro sionistes et ce de touts temps. 

Pour les autres, Arméniens, Druz, Grecs, Alaouites, Alevis, ce sont tous ceux qui en Israel ce battent pour Israel contre la Palestine. 

A l'inverse ceux qui se battent pour la Palestine contre Israel eux en allant en Syrie, se battent contre Assad.

L'exposé étant fait il ne reste qu'à donné deux video d'autentiques antisioniste sur le régime Assad, une video du grand Nasser et une de Saddam Hussein:

Discourt de Nasser

 

Nasser dit clairement qui s'il était Syrien il serait rebel. 

Et celle de Sadam Hussein:

 

Saddam Hussein sur le régime syrien et ses trahisons 

Enfin une dernière uniquement en arabe, nous attendons une traduction....

 

Saddam Hussein criticizing Syria's Hafez al-Assad

Bachar affirme lui même qu'il a pour projet in fine de reconnaitre Israel:

 

Et enfin, un élement très rare qui est très secret et que nous diffuson au grand dame de ceux qui veulent continuer d'utiliser le leurs Assads et des dupe de ce sioniste:

LLLL

 

Source: http://franckblod.canalblog.com/archives/2014/12/08/31072662.html

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu