Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Des missiles Patriot en Turquie pour protéger l'armement lourd fourni à l' ASL par l'OTAN
Le déploiement des systèmes de défense antiaérienne de missiles PATRIOT en Turquie indique clairement que les préparatifs de guerre OTAN/Turquie contre la Syrie sont entrain de s'intensifier. L'objectif n'est pas de "protéger" la Turquie mais de protéger la livraison d'armement lourd dont des tanks à l'ASL et ses mercenaires supplétifs Al Qaeda et consorts. La livraison de tanks a déjà commencé ( voir vidéo).

La Turquie et l'OTAN voudraient faire croire que le déploiement des systèmes de défense aérienne de missiles PATRIOT en territoire turc en bordure de la frontière turco syrienne est purement " défensif " juste au cas où un avion syrien s'aventurerait dans l'espace aérien turc.

Qui peut croire un tel mensonge ?

Aprés la visite de responsables de l'OTAN en Turquie le long de la frontière syrienne pour "repérer" les endroits où stationner ses systèmes PATRIOT, le secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a déclaré qu'ils seraient totalement sous le contrôle de l'OTAN.

Lors d'une interview aujourd'hui, Rasmussen a dit que la décision de déployer ces systèmes PATRIOT serait prise dans les jours qui viennent. Les Pays Bas et l'Allemagne - mis à part les USA- sont les deux pays européens à posséder de tels systèmes PATRIOT sur leurs territoires.

Déjà pendant les guerres du Golfe, ces systèmes PATRIOT avaient été déployés en Turquie. C'était les Pays Bas qui les avait fournis. Là il semble que c'est l'Allemagne du gouvernement Merkel - qui a largement contribué à impliquer l'armée allemande dans des opérations guerrières internationales- qui serait disposée à fournir ces systèmes PATRIOT avec 120 soldats allemands pour leur manipulation.

Selon Rasmussen, les systèmes PATRIOT seront sous le commandement de l'OTAN sous supervision de l'ACCS (Air Command Control Systèm). Rasmussen a également ajouté que l'OTAN était prête à "prendre d'autres initiatives" pour assurer la "sécurité" de la Turquie.

Il existe quatre centre européens de validation de l' ACCS : en Belgique, en France, en Allemagne et en Italie. En France il se trouve sur la base aérienne de Lyon-Mont Verdun. Si l'Allemagne fournit les systèmes PATRIOT probablement que le centre impliqué dans les opérations en Turquie sera le sien même si l'OTAN a promis que des offciers turcs seraient "aux commandes le doigt sur la gâchette" comme s'en vante le quotidien Turc proche du gouvernement Erdogan Today's Zaman.

La décision de déployer ces systèmes PATRIOT dans le Sud Est de la Turquie dans la province de Malatya plus précisément prés de la ville du même nom Malatya constitue en fait une déclaration de guerre de l'OTAN à la Syrie.

Il y a un mois le Washington Post a publié un article de François Heisbourg analyste bien connu de la Fondation pour la Recherche Stratégique un Think Tank basé à Paris dans lequel ce dernier préconisait de renforcer les capacités militaires des opposants à Assad en créant une zone d'exclusion aérienne en Syrie en installant ces systèmes PATRIOT en Turquie . Selon lui :

"En termes militaires cela se ferait en établissant une zone d'exclusion aérienne de 50 miles le long de la frontière turco syrienne. Pas besoin d'avions alliés pour surveiller cette zone mais des missiles air air et sol air tirés de l'espace aérien et du territoire turc de portée suffisante pour abattre des bombardiers ou hélicoptères syriens volant dans cette zone d'exclusion aérienne"

Il suffirait de quelques tirs de mortier par l'ASL basé à la frontière turco syrienne contre des cibles turques comme cela s'est déjà produit pour provoquer de tels tirs de missiles en représailles de la part de laTurquie/OTAN et imposer de facto une zone d'exclusion aérienne.

D'ailleurs l'OTAN et la Turquie n'ont pas attendu cette décision pour armer entraîner l'ASL et diriger ses opérations du territoire turc en territoire syrien. Les "troupes" et autres mercenaires servant sous l'ASL font la navette entre les deux pays soit pour se faire soigner soit pour s'entraîner et se réarmer.

Mais depuis peu un nouveau pas a été franchi dans la fourniture d'armement.

Une vidéo postée par les opposants au gouvernement syrien d'Assad affirme - comme le répète les médias occidentaux propagandistes- qu'une "base militaire syrienne " a été capturée.

Une analyse détaillée de cette vidéo montre qu'en fait elle a été tournée au point de passage entre la Turquie et la Syrie, à Bab al Hawa - contrôlé par l'ASL qui se le dispute avec les mercenaires d'Al Qaeda - côté turc et que ... surprise ! des tanks y sont parqués en attente semble-t-il d'être livrés à l'ASL.

On voit d'ailleurs sur cette vidéo des anti Assad de l'ASL s'affairer autour de ces tanks qui une fois en Syrie seront présentés par les médias menteurs propagandistes comme ayant été pris sur des bases militaires d'Assad tombées aux mains de l'ASL.

Pour l'instant l'ASL et ses groupes de mercenaires étrangers salafistes Al Qaeda et autres sont loin d'avoir le dessus sur l'armée syrienne qui s'est très vite adaptée à leurs techniques de guérrillas urbaines et continue d'avoir le dessus dans cette guerre mondiale menée par des proxis fanatiques pour renverser un gouvernement légitime en violant la souveraineté nationale de la Syrie en terrorisant et massacrant le peuple syrien avec le soutien des puissances coloniales occidentales dont le gouvernement Hollande.


Video

PS : Le déploiement de ces systèmes PATRIOT en Turquie va de pair avec le rapprochement en coulisses de la Turquie et d'Israël car ces PATRIOT couvrent largement la Palestine jusqu'au Nord de l'Irak (kurde) donc protège l'entité sioniste de la Syrie, du Hezbollah et de l'Iran en cas de guerre régionale. Reste que la Turquie en réclamant ces PATRIOT s'expose à des représailles qui si guerre régionale il y a effectivement la ruineront pour de longues années.

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages