Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Obama aurait menacé d'abattre les avions israéliens s'ils attaquaient l'Iran
Selon un journal koweïtien, l'administration Obama serait disposés à prendre des mesures drastiques pour empêcher Israël de bombarder les installations nucléaires iraniennes, menaçant même d'abattre des avions israéliens.

En 2014, Israël a découvert que les États-Unis ont organisé des négociations secrètes avec l'Iran et étaient proche de signer un accord. Craignant qu'un tel accord mette en péril la sécurité d'Israël, Netanyahou avait prévu une frappe aérienne contre les installations nucléaires iraniennes.

Ces informations émanent d'un rapport publié dimanche par le journal koweïtien Al-Jarida. Le rapport cite des sources "bien placés" au sein du gouvernement israélien, et déclare que "Netanyahu et ses commandants ont convenu après quatre nuits de délibérations ... de préparer une opération contre le programme nucléaire de l'Iran."
Ce qui a été encore plus stupéfiant, a été la réponse présumée du président Obama lorsqu'il a eu connaissance de l'opération. Un ministre israélien non identifié a révélé le plan au secrétaire d'Etat US John Kerry, et après avoir appris le plan d'attaque, le président Obama aurait menacé d'abattre les avions de combat avant qu'ils n'atteignent la frontière iranienne.

L'aviation israélienne est allée aussi loin que l'exécution de plusieurs exercices de guerre aérienne, et a même volé dans l'espace aérien iranien pour préparer l'opération. Mais à la lumière des menaces de l'administration Obama, l'IAF a été contrainte d'arrêter son action.

L'agence de médias israéliens Arutz Sheva suggère que ce genre de réponse drastique des Etats-Unis pourrait être due à l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Carter, Zbigniew Brzezinski...

Source Obama Threatened to Shoot Down Israeli Attack Jets - Report

http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-17962.html

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages