Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Yémen: Erdogan accuse l'Iran de vouloir dominer la région
Le président turc dénonce vertement la volonté iranienne de dominer la région.
 
La volonté iranienne de dominer la région est intolérable, a déclaré jeudi soir aux journalistes le président turc Recep Tayyip Erdogan, cité par l'agence turque Anatolie.

"L'Iran fait tous ses efforts pour dominer la région. Comment cela peut-il être tolérée" s'est interrogé le chef de l'Etat turc avant d'appeler l'Iran, pays voisin de la Turquie, à "retirer toutes ses forces du Yémen, de la Syrie et de l'Irak".
"L'Iran doit changer de mentalité (…) Les agissements de l'Iran dans la région dépassent les limites de la patience. Ces activités ont provoqué un malaise aussi bien chez les Saoudiens que dans les pays du Golfe", a continué le président turc.
 

Auparavant, M.Erdogan avait indiqué que son pays pourrait songer à fournir une "aide logistique" à l'Arabie saoudite dans son action militaire au Yémen, sans préciser la nature exacte de cette assistance.  
L'opération baptisée "Tempête décisive" a été déclenchée dans la nuit par des frappes saoudiennes sur différentes positions des Houthis, miliciens chiites qui ont pris le contrôle de plusieurs grandes villes ces derniers mois et qui menaçaient de prendre la grande ville du sud, Aden.
L'Iran chiite, qui dément soutenir les Houthis, a estimé que "cette agression ne donnera aucun résultat".

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages