Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
« Prenez le relais, indignez-vous ! Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l'ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l'actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie. » citation
Les Roitelets font de la politique avec les pétrodollars


Les royaumes des pays du golfe et en l’occurrence l’Arabie saoudite amassent des richesses provenant de l’or noir pour les dépenser dans des actions qui ne leurs profitent guère. Ils sont arabes et musulmans sans aucune notion d’entraide sinon de bien s’ engager sous d’autres contraintes, dans des actions contenues dans les projets sionistes que les USA préparent suivant une stratégie destructrice des pays non soumis surtout de la région moyen orientale. L’Arabie fait des :
*Des dépenses faramineuses et déshonorantes concernant toute sorte de plaisir personnel.
*Des dépenses astronomiques et ignominieuses pour l’achat des partisans et des forces de l’ordre pour mieux réprimer les revendications populaires internes.
*Des dépenses étonnantes et avilissantes pour ériger les terroristes dans le but de déstabiliser tout pays coté « axe du mal » ou plutôt ceux visés par le projet sioniste de la région.
*Des dépenses extraordinaires et scandaleuses pour l’achat de la ferraille de guerre destiné pour la protection de Tel aviv.
*Des dépenses fabuleuses et dévalorisantes pour encadrer les forces du mal( takfirisme- wahhabisme-Daech-Nosra…) qui servent les intérêts des oligarchies de la planète, pour assurer la couverture financière des guerres d'agression américaines et de celles menées directement par le Royaume saoudite comme à Bahreïn et surtout au Yémen.
Le défunt H. Boumediene (Allah yarhek) disait à propos de l’Arabie saoudite que « l’Arabie Saoudite était un grand baril remplie d’argent ». Les Ibn Saoud , avec leur ignorance absolue ,voulant imiter leur maitre oligarque, tout en voulant faire leur ère par la saleté de l’argent .Il n’en trouvait pas mieux que de dépasser la limite du raisonnable et nager dans la zone de la dimension inhumaine et immorale pour mieux plaire par leur soumission à leur maitre en bravant la fonction destructive cela se voit et se passe au Yémen ou enfants femmes et vieillards payent la bêtise inhumaine des roitelets accompagnés par les acolytes achetés en petro$ pour faire plus de mal que jamais.
Pour mieux servir leurs intérêts personnels et mieux consolider leur pouvoir l’argent et la violence restent leur instrument philosophique satanique pour écraser tous ceux qui défendent une cause juste.
Les Ibn Saoud en l’occurrence Abdelaziz fondateur du royaume Saoudite, a baptisé E.-Hidjaz en Arabie saoudite. C’était en 1945 avec Franklin Roosevelt président des USA. Abdelaziz avait conclu le pacte du « Quincy*1 » une alliance stratégique qui faisait de sorte que de la richesse de l’Arabie soit une monnaie d’échange « pétrole saoudien contre engagement des USA à protège par tout moyen la dynastie des Saoud ».
Ce pacte est en vigueur à ce jour , aucune force de changement ne pourrait avoir un effet ,ni droit de l’ homme, ni ONG humanitaire, ni démocratie, ni droit de la femme, ni droit de l’enfant, ni ONU ni… ni… en contrepartie une application stricte et minutieuse des oukases et diktat américanos.
Le premier accord était :
*Accorder la Palestine aux sionistes.
*Utiliser le pétrole comme moyen de pression au service des intérêts sionistes.
* destruction du monde arabe et même islamique par les guerres, le chaos, les embargos, le terrorisme……
* la primauté économique, sécuritaire, militaire d Israël dans la région.
Le Liban, l Irak, le soudan, la somalie et la grande série a été emportée par le printemps arabe, la Syrie fait face et enfin le Yémen qui subit….
Écrasant tout pays opposant et tous ceux qui défendent une juste cause rien que pour servir les intérêts des forces sionistes et impérialistes qui ne leur vouent au fond aucun respect et n'hésitent pas dans une circonstance determinée de les abandonner et de les laisser tomber comme des kleenex jetables pour ne pas dire….
Un bloc est en train de naitre la Russie, la chine, l inde, l’Afrique du sud, le brésil et l’Iran et la bataille va bientôt commencer…..

*1-Le 14 février 1945, le président des Etats-Unis Franklin Delano Roosevelt (1882-1945) reçoit à bord du croiseur Quincy le roi d’Arabie Saoudite sur le lac Amer, dans le canal de Suez en Egypte. Roosevelt propose alors au régime saoudien le soutien américain et la garantie de la sécurité de son territoire contre l’exploitation de ses richesses pétrolières. Le roi accepte d’attribuer des concessions pétrolières à la société ARAMCO (Arabian American Oil Company), contrôlée principalement par des compagnies américaines,
BENALLAL MOHAMED

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages