Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Avocats:
Le collectif des avocats de Mohamed Morsi ont annoncé qu’il y a de fortes présomptions à accélérer les étapes de la procédure d’exécution de la sentence de mort prononcée contre l’ex-président d’Egypte déchu par Al-Sissi.

En outre, quelques fuites suggèrent la possibilité de l’exécuter le jour de l'Aïd el-Fitr. Si cela s’avérerait exact, ce sera le deuxième président arabe et musulman à être exécuté un jour de fête religieuse, après Saddam Hussein qui l’a été le jour de l’Aïd el-Kebir.

Le porte-parole de collectif a déclaré que le projet de la loi anti-terroriste annulera toutes les autres procédures judiciaires qui pourraient retarder son exécution. «Al-Sissi veut se débarrasser de Morsi» selon un autre membre du collectif des avocats. Le pouvoir cherche à « retourner » l’opinion publique surtout après la mort du procureur général et l’attentat contre l’ambassade d’Italie.

Selon le conférencier, le pouvoir répond par la violence sous prétexte de la lutte anti-terroriste et qu’il ne croit pas qu’il répondra favorablement à la requête de l’Algérie pour surseoir l'exécution de Morsi.

Abdelsalem Sekia/ Version française Ben-Aïssa Khaled

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages