Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Un coup d’Etat Militaire avec la bénédiction d’Israël des USA et le clan de Moubarak « Les collabos d’Israël ont réussi leur coup »
« Les collabos d’Israël ont réussi leur coup »
Ce qui c’est passé en Egypte est un vrai coup d’Etat militaire, préparé depuis des mois est concrétisé le 30 juin dernier, avec le clan résiduel de l’ancien régime dictatorial, une mafia politico financière d’une part et les réseaux ‘’israéliens’’ d’autre part. Qu’attend la démocratie de gens qui ont roulés et bossés des années durant au profit de la dictature. Âmr Moussa l’ami intime de Moubarak qui a mis à genou la Ligue Arabe et un Baradai après une retraite d’orée qui a servi les impérialistes ?.Certes des centaines de milliers de dollars ou plutôt des millions ont été consacrés pour renverser le pouvoir élu démocratiquement. Il ne s’agit ici ni de plaider la cause des frères musulmans ni d’un favoritisme caractérisé. Il s’agit tous simplement d’un parti Egyptien qui a été élu démocratiquement pour la première fois dans l’histoire de la République Egyptienne qui a vécu du coup d’Etats de Jamal Abdennaser au complot de Sadat, et enfin aux manigances de Moubarak. Mais le peuple arabe en général est atteint de l’amnésie, très vite il oublie, dont les uns pour quelques dollars ils vendent leurs âmes et leur honneur avec…

Le Président Morsi et non les frères musulmans, a été ciblé et visé de renversement, dans la semaine de son élection à la Présidence pour menace d’Israël. Morsi avait déclaré que les accords du Camp (de la honte) David ne sont pas un Coran, ils sont appelés à des révisions. Depuis cette déclaration, des émissaires sionistes ont triplé leurs contacts avec certaines personnalités Egyptiennes, à leurs têtes Âmr Moussa me dira un ancien journaliste Egyptien qui ajoute que le Maréchal Tentaoui s’est opposé au renversement du pouvoir élu, alors la mafia politico financière qui gangrène l’Egypte et qui détient le système judiciaire entre ses mains, a poussé Tentaoui à quitter la vie militaire et se fait remplacer par Sissi qui depuis l’élection de Morsi était favorable à son renversement.. Mais attention me rappelle le journaliste Egyptien, le gros de la troupe militaire est proche des frères musulmans… Donc conclura t-il, l’Egypte rentre aujourd’hui dans un cercle infernal pour au moins les dix années à venir. Tu sais les collabos d’israël ont réussi leur coup en dupant tout un peuple.




Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages