Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
A DAMAS ON PARTAGE NOS ANALYSES SUR LE SOI-DISANT
KH pour PCN-SPO /
Avec Sana - Fars – PCN-Info / 2013 07 05 /
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 
Notre audience a explosé en deux ans. Des premiers combats des Comités ELAC en février 2011 au dernier voyage de Luc MICHEL à Damas à la mi-juin 2013, où il représentait nos SYRIA COMMITTEES, notre taux de lectorat, notre impact sur les Réseaux sociaux et le développement de notre Organisation a crut vertigineusement. Nos éditoriaux sont aujourd’hui repris chaque jour en plusieurs langues dans des dizaines de médias, sites et blogs amis en Eurasie et en Afrique. La rançon en est que certains de nos lecteurs et sympathisants nouveaux connaissent mal nos thèses et nos positions constantes. En particulier sur cette vaste arnaque politico-médiatique qu’est le fameux « printemps arabe » et que nous avons été les premiers (et les seuls) à analyser correctement et à dénoncer dès le début 2011.
 
Le dernier éditorial de Luc MICHEL sur la crise égyptienne (*), analyse froide et rigoureuse du dessous des cartes égyptien, tranchait sur la plupart des analyses. Celles des médias de l’OTAN et ce n’est pas étonnant. Mais aussi celles de journalistes et chroniqueurs altermondialistes ou arabes sincères qui les rejoignent et c’est désolant.
 
Au moindre mouvement de foule en colère, ceux-ci retombent dans le piège de la pseudo « révolution ». Revoilà donc un peu partout le « printemps arabe » de retour. Et l’Armée égyptienne – salariée directement par les USA à hauteur de plus d’un milliard de dollars annuels  - confondue avec les Officiers libres de Nasser dont ils ont depuis fort longtemps trahit les idéaux. Le lecteur en pleine confusion ne sait plus que penser …
 
LE COUP D'ETAT CONTRE MORSI EST UN NOUVEL ACTE DU SCENARIO DIT "PRINTEMPS ARABE"
-  DEPUTE SYRIEN ONS AL CHAAMI
 
Mais à Damas, on dit exactement la même chose que Luc MICHEL !
« Dans l'un de ses derniers discours avant son départ forcé du pouvoir et son arrestation par l’Armée égyptienne, l'ex président Morsi s'est livré à une diatribe sans précédent contre Assad ,"assassin de son peuple" (sic), tout en annonçant la rupture des relations avec la Syrie. C'est dire que tout syrien digne de ce nom a de quoi se réjouir de l'élimination du "Frère" Morsi de la scène politique égyptienne. il n'en est pourtant rien », commente ce jour IRIB, un média iranien.
 
Le député syrien Ons Al Chaami a évoqué hier au micro du journaliste de FARS, une radio iranienne de Shiraz, la situation "chaotique" de l'Egypte ces derniers jours avant de s'inquiéter « d'un scénario pré établi qui a l'air de vouloir plonger l'Egypte dans la guerre civile ».
 
Que dit ce député syrien : « Ce qui se passe en Egypte fait partie d'un plan concocté par des occidentaux et qui vise à démembrer tous les pays de la région suivant des clivages ethno-confessionnels. Le coup d'état contre Morsi est un nouvel acte du scénario dit "Printemps arabe". il ne vise pas tant à renverser les Frères musulmans ; puisque l'arrivée au pouvoir de cette confrérie religieuse a été depuis le début douteuse . l'histoire de cette confrérie, ses liens et ses attaches sont connus de tout le monde . ainsi les Frères ne posent pas tant de problème . il s'agit plutôt de créer les conditions d'un chaos permanent au sein des pays arabes et musulmans de façon à ce que la violence, les querelles y soient institutionnalisés . Cet état de guerre permanente  est propre à l'éclatement des violences confessionnelles . C'est fait en sorte que les musulmans s'entre tuent, s'accusent , se détestent . l'Egypte préfigurerait ainsi l'Algérie des années 90 (.. )toutes les démarches sont accomplies en tout cas pour ramener le monde arabe à l'époque tribale. »
 
Al Chaami conclut aussi en des termes quasi similaires à ceux de l’édito de Luc MICHEL de ce 4 juillet : « Cela étant dit, le départ de Morsi pourrait avoir un impact positif sur la crise syrienne. la rupture des relations décidées par Morsi juste avant ce coup d'état a provoqué une fissure au sein du monde arabe et de la société égyptienne » …
 
KH
________________
 
(*) Lire : Luc MICHEL, PCN-INFO / ASSAD : LA CRISE EN EGYPTE INCARNE "LA CHUTE" DE "L'ISLAM POLITIQUE"…
sur  http://www.lucmichel.net/2013/07/04/pcn-info-assad-la-crise-en-egypte-incarne-la-chute-de-lislam-politique/

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages