Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L’armée égyptienne, la seule au monde cotée en bourse, n’a pas supporté un jour supplémentaire de déstabilisation de la Bourse du Caire. Alors pour ceux qui, dans les rues du Caire, fêtent cette entourloupe de mauvais présage, je n’ai pas mieux que la célèbre phrase de Daladier : Ah les cons! S’ils savaient!
Egypte : Ah les cons! S’ils savaient!
Pourtant, on la savait pas encore arrivée au bon port cette vieille Égypte. Pas seulement parce que, comble de malheur, son Nil, dont elle est la généreuse donation, n’est plus à sa portée. Pas seulement parce que, non plus, ses ennemis l‘attendent au tournant, tous les tournants. Mais surtout, parce que ses enfants s’entredéchirent et refusent le compromis.

Or, sur plus de 7000 ans, l’Egypte n’a eu de constant que ses sorciers. Et ceux-ci se sont révélés cette fois plus malfaisants que toutes les plaies d’Egypte. Et pour cause, ils venaient de rouvrir la boite de Pandore que, candidement, l’on a cru fermée à jamais.
Il leur faut donc maintenant beaucoup d’ingéniosité illusionniste pour nous présenter autrement la destitution d’un président démocratiquement élu que d’un coup d’état en bonne et due forme. Maquillé, certes, opportuniste, peut-être! Mais un coup d’Etat tout de même.
En fait, l’armée égyptienne, la seule au monde cotée en bourse, n’a pas supporté un jour supplémentaire de déstabilisation de la Bourse du Caire. La démocratie et l’avenir du peuple égyptien, eux, attendront.
La vérité c’est que les sorciers d’Egypte ont trouvé leur Pharaon. Un petit général d’opérette d’une armée marchande dont le dernier exploit date de huit siècles. Et ces assassins d’espoir se sont jetés à ses pieds comme jadis Cléopâtre dans le lit de César. Et ils étaient tous consentants. Le grand sorcier d’Al-Azhar, avait déjà sa fatwa du matin, toute chaude, et sur mesure. Le Pope copte marmonnera, lui, ses prières d’usages.
El Baradai, l’occidentaliste, épelera honteusement des mots d’une langue qui, désormais, ne parle pas, ne comprend plus. Bien sur les arrestations commenceront de sitôt. Ils viseront d’abord le Président, sa famille et ses collaborateurs. Puis les membres de son parti politique, puis ils engloberont tous les Frères musulmans. En suite, prenant goût au embastillement, les militaires mettront dans les casernes tous les autres. Alors, les coups pleuvront de toute part, pour tous et contre tous. Du déjà vu, quoi, en Algérie notamment.
Alors pour ceux qui, dans les rues du Caire, fêtent cette entourloupe de mauvais présage, je n’ai pas mieux que la célèbre phrase de Daladier. Ce dernier de retour de Berlin après avoir cédé sans contrepartie la Tchécoslovaquie à Hitler, et rassuré après avoir pris peur de la foule qui s’est massée dans l’Aéroport pour l’accueillir, s’exclama tout naturellement : Ah les cons! S’ils savaient!


Cide

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages