Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
La Résistance iraqienne lance une attaque contre la prison sordide d'Abu Ghraib et libère des centaines de prisonniers iraqiens.
Une nouvelle opération épique de la Résistance iraqienne
Des témoins oculaires ont affirmé ce dimanche 21 juillet que la Résistance iraqienne armée a investi le legs démocratique des gangsters-occupants US et libéré plusieurs chefs de la Résistance ainsi que des centaines de prisonniers iraqiens.

Les mêmes sources indiquent qu'à la suite d'affrontements sanglants avec les milices du gouvernement fantoche imposé par les occupants-US à Bagdad, la Résistance iraqienne a investi la prison infâme d'Abu Ghraib, phare et bannière de la démocratie US dans l'univers, forçant le gouvernement US-iranien de Maliki  a faire appel aux hélicoptères de combats pour tenter de contenir l'attaque, sans succès.

 

Les mêmes sources ajoutent que les ambulances et les véhicules de l'armée continuent en ce moment même de transporter un grand nombres de cadavres de tués et de blessés de parmi les milices du gouvernement fantoche, aux hôpitaux de la région.

 

Par ailleurs les témoins précisent que les bataillons 54 et 11 de l'armée criminelle safawide pro-iranienne ont subi de sérieuses pertes dans la confrontation avec les Résistants à Abu Ghraib.

 

En outre les résistants iraqiens continuent pour la deuxième journée consécutive à affronter les milices du gouvernement Maliki dans la localité de Taji à 30 km au nord de Bagdad.

 

Enfin, le criminel pro-mollahs iraniens le suppôt Nassir al Ghanam, commandant du corps d'armée 17, aurait démissionné de son poste et fui l'Iraq à une destination inconnue, concluent les mêmes sources.

Sources :شهود عيان من مصادر قريبه من مستشفى أبي غريب. عجلات ميليشيات الجيش الصفوي المجرم تحمل
  أعداد كبيرة من القتلى والجرحى الذين قضوا في مواجهات ‏تحرير معتقلي ‏أبو غريب وتنقلهم الى المستشفى 

Traduit par Abu Assur

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu