Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L'UNIVERSITE D'ALEP RETIRE LE DOCTORAT HONORIFIQUE ACCORDE A ERDOGAN
avec SANA – PCN-SPO – PCN-AMKP / 2013 07 17 /
https://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office
 
Le conseil de l'université d'Alep a décidé de retirer le doctorat honorifique aux relations internationales accordées en 2009 au chef du Parti de la justice et du développement en Turquie, Recep Tayeb Erdogan ...
 Cette décision intervient à cause de la conspiration tramée par Erdogan contre le peuple syrien et de ses pratiques répressives contre les manifestants en Turquie.
 
Le recteur de l'université d'Alep, Khoder al-Orfali, a affirmé, lors d'une réunion du conseil de l'université, que cette décision vient en réponse à la demande croissante des universités syriennes et des milieux universitaires à l'intérieur et à l'extérieur de la Syrie de retirer le doctorat d'Erdogan.
 
"La décision de retirer le doctorat est un message de solidarité avec le peuple turc amis qui refusait les politiques d'Erdogan", a-t-il estimé. Il a dit: "C'est le peuple turc qui mérite ce doctorat. C'est lui qui continue à exprimer son désir de consolider les relations d'amitié avec la Syrie".
 
Les membres du conseil de l'université ont suggéré de former un comité juridique pour intenter un procès contre Erdogan accusé de saboter l'économie nationale via le vol des installations industrielles, du patrimoine culturel et des richesses naturelles. Ils ont dénoncé les pratiques "immorales et inhumaines" d'Erdogan à l'encontre du peuple syrien.
 
SANA / PCN-SPO
 
http://www.syria-committees.org/surye-komitesi-luniversite-dalep-retire-le-doctorat-honorifique-accorde-a-erdogan/

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu