Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
La visite du Criminel Maliki en Algérie n'honore pas le Pays du million et demi de martyres !
Communiqué du Comité Central de Coordination(CCC) pour soutenir le soulèvement iraqien.
 
MM les membres du Conseil populaire et patriotique et du Conseil de la Nation.
 
Frères et sœurs appartenant aux organismes juridique, politique et médiatique et les membres des organisations de la société civile en Algérie.
 
Frères et sœurs membres du Comité algérien pour soutenir les peuples iraqien et palestinien.
 
 
 
Que la paix soit sur vous tous et les bénédictions du Seigneur.
 
 
 
A vous tous, vous qui avez soutenu avec loyauté, noblesse et dignité le peuple iraqien, vous vous êtes toujours mis de ses côtés en toutes épreuves et lors de toutes circonstances,
 
 
 
Je vous transmets l'appel de vos frères et sœurs du Comité Central de Coordination pour soutenir le soulèvement iraqien et qui inclut notre dénonciation, notre condamnation et notre rejet de la visite du criminel Nouri Maliki, premier ministre actuel de l'Iraq, prévue au Pays du million et demi de martyres avant la fin de cette année 2013.
 
 
 
Basés sur notre profond désir de sauvegarder la réputation de l'Algérie, nous considérons que la visite de cet assassin n'honore point l'Algérie et son peuple. Ce criminel représente un gouvernement de mafieux, de gangsters et de milices sectaires qui gouvernent l'Iraq.
 
 
 
Maliki a du sang algérien sur les mains. C'est l'un des responsables de l'assassinat d'un nombre de jeunes algériens tombés martyres, pour avoir rejoint les résistants iraqiens et participé à leur Résistance contre l'Occupant US et ses forces d'invasion. Leur récompense fût d'être livrés par les forces d'Occupation et d'Invasion US aux autorités du criminel fasciste Nouri Maliki qui les a exécutés sans le moindre jugement en les privant de leurs droits les plus fondamentaux et de l'opportunité d'avoir une défense en règle ou en refusant d'informer l'opinion publique sur les conditions de leur détention, jugement ou exécution.
 
 
 
Même les représentants de l'ambassade d'Algérie à Bagdad n'ont pu avoir accès aux dossiers de leurs ressortissants dans les geôles iraqiennes et ont été empêchés d'assister à leur jugement.
 
 
 
Nous vous informons, et selon les dernières nouvelles en provenance d'Iraq, de la possibilité que d'autres algériens subissent le même sort étant donné que certains mêmes auraient perdu la vie lors des derniers évènements témoignés par les prisons de Abu Ghraib et de Taji. En effet, pour se venger de l'attaque contre ces prisons, les forces de Maliki ont ouvert le feu sur les prisonniers arabes sans distinction, les exécutant en masse, massacrant ainsi un nombre inconnu de nos frères arabes emprisonnés dans les geôles du gouvernement fantoche imposé aux iraqiens par les envahisseurs US.
 
 
 
Nous faisons appel à vous pour dénoncer ces crimes et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour empêcher la visite du criminel Maliki en Algérie et exiger la libération des détenus algériens innocents qui croupissent dans les prisons du gouvernement fantoche de Bagdad.
 
 
 
Croyez, je vous prie en nos respectueuses salutations.
 
 
Pr. Abdoul Kadhim al Aboudi
 
Membre du Comité algérien pour soutenir les peuples iraqien et palestinien.
 
Secrétaire général du Comité Central de Coordination pour soutenir le soulèvement iraqien
 
Membre du comité consultatif du tribunal de Bruxelles
 
Traduction : Abu Assur
 
Source : 
Lire aussi : Le blog de Gilles Munier 
  Nouri al-Maliki en Algérie d’ici la fin de l’année : « La hchouma » !
 

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages