Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
SYRIA COMMITTEES / ASSAD : UN PRESIDENT SÛR DE LA VICTOIRE
KH & LM avec SANA – PCN-SPO - AFP /
2013 08 02 /
 
Le président syrien Bachar al-Assad, fort de deux importants succès militaires, « a voulu afficher jeudi l'image d'un régime sûr de la victoire en effectuant un rare déplacement hors de Damas, dans un ex-bastion rebelle », commente l’AFP ce 2 août 2013.
 
Les interventions médiatiques inhabituelles de Bachar al Assad interviennent après la prise lundi par l'Armée Arabe Syrienne de Khaldiyé, quartier clé de Homs, libérée dans sa quasi totalité, et près de deux mois après celle de Qousseir, ancien bastion djihadiste près de la frontière libanaise. Depuis le début du conflit déclenché en mars 2011 par un coup d’état insurrectionnel organisé par les Occidentaux, le président Assad n'a fait que quatre déplacements hors de Damas, le dernier connu remontant à mars 2012.
 
Un peu plus tard, la télévision d'Etat a annoncé que le président s'était rendu à Daraya, localité près de Damas tenue en majorité par le régime, et les autorités ont diffusé des images de lui saluant des soldats dans une zone portant des marques de destruction.
 
A l'occasion de la fête de l'armée arabe syrienne, le président Bachar al-Assad, s'est en effet rendu dans la banlieue de Damas où il a visité l'une des unités de l'Armée arabe syrienne chargée de protéger les citoyens et de rétablir la sécurité et la stabilité dans la zone.
 
Le président al-Assad a félicité les soldats de l'Armée Arabe Syrienne à l'occasion de la fête de l'armée, leur disant: "Ma visite aujourd'hui implique que je vous transmets l'appréciation de tous les citoyens de Syrie, car vous déclenchez la bataille de la patrie, pour toute la patrie"... "Si en Syrie nous n'étions pas sûrs de la victoire, nous n'aurions pas eu la capacité de résister et nous n'aurions pas pu poursuivre (la bataille)" après plus de deux ans de guerre, a souligné Bachar al Assad dans un message aux militaires à l'occasion de la fête de l'armée.
 
ASSAD : « LE SECRET RÉSIDE DANS L'IDÉOLOGIE DE L'ARMÉE ARABE SYRIENNE »
 
"Les résultats sur le terrain témoignent des accomplissements de l'armée, à partir de Baba Amr et en passant d'al-Ghouta al-Charqiya jusqu'à Qusseir et actuellement Daraya et Khaldiya. Nous sommes satisfaits de votre prestation, mais le plus important, c'est que le monde entier a commencé à analyser les victoires de l'Armée arabe syrienne et comment cette armée peut rester ferme", a souligné le président al-Assad.
 
Le président al-Assad a indiqué que « le secret réside dans l'idéologie de l'armée arabe syrienne » (*), soulignant que « l'expérience de l'armée arabe syrienne sera enseignée dans l'avenir et que les centres de recherches militaires avaient commencé à analyser et analyseront cette expérience pour en profiter ».
 
Le président al-Assad a encore dit : "Ils ont fixé 14 fois l’heure depuis le nouvel an jusqu'aujourd'hui pour attaquer la ville de Damas, mais ils n’ont jamais pu le faire".
 
Visitant une autre unité de l'armée opérant à Daraya, le président al-Assad a affirmé que « la force de l'armée s'inspire de ses fils, assurant que le peuple syrien se tient fortement aux côtés de son armée ». Le président al-Assad a mis en exergue l’ héroïsme et les sacrifices de l'armée qui a sauvegardé la patrie.
 
"Le peuple syrien n'a pas admis tout au long de son histoire d'être un esclave ; ceci ne s'est jamais produit dans le passé ni dans le présent et n'aura guère lieu dans l'avenir", a encore relevé le président al-Assad.
 
KH & LM
 
http://www.syria-committees.org/syria-committees-assad-un-president-sur-de-la-victoire/
_________________________
 
(*) Lire sur ce sujet :
Luc MICHEL, POURQUOI L’ARMEE ARABE SYRIENNE A TENU BON !?
http://www.lucmichel.net/2013/07/31/syria-committees-pourquoi-larmee-arabe-syrienne-a-tenu-bon/
_________________________
 
Album photo de la visite du président Assad à Daraya
Sur la Page officielle Facebook des Comités Syrie :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.661580827204004.1073741832.204029606292464&type=1
 

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages