Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le pédo-criminel espagnol gracié au Maroc arrêté en Espagne
Le pédophile espagnol dont la grâce a été annulée dimanche par le roi du Maroc a été arrêté dans le sud-est de l'Espagne, a annoncé lundi le ministère espagnol de l'Intérieur.

Le pédo-criminel espagnol gracié au Maroc arrêté en Espagne© epa.Le pédo-criminel espagnol gracié au Maroc arrêté en Espagne© epa.

Daniel Galvan, condamné en 2011 à 30 ans de prison au Maroc pour des viols sur onze mineurs, "a été arrêté à Murcie" et doit être mis à disposition du tribunal madrilène de l'Audience nationale, a indiqué un porte-parole du ministère.

Le roi du Maroc Mohammed VI a révoqué peu avant le directeur de l'administration pénitentiaire, après les protestations qui ont suivi la grâce accordée à un pédophile espagnol, a indiqué un communiqué du palais royal.

"L'enquête a conclu que ladite administration, lorsqu'elle a été sollicitée par le Cabinet Royal, a transmis par inadvertance des informations erronées de la situation pénale de l'intéressé", selon le communiqué.

Polémique
Les ministères espagnol et marocain de la Justice sont également en contact, a annoncé le ministère espagnol des Affaires étrangères. "Après le dernier communiqué du roi du Maroc révoquant la grâce, les deux ministères de la Justice, espagnol et marocain, sont en contact pour décider que faire, la procédure à suivre à partir de maintenant", a déclaré une porte-parole du ministère à Madrid.

La grâce royale accordée au pédophile espagnol a provoqué des manifestations de colère au Maroc, où l'affaire a viré au scandale. Daniel Galvan, âgé d'une soixantaine d'années, a été condamné en 2011 à 30 ans de prison pour des viols sur onze mineurs.

Sa libération est intervenue dans le cadre d'une grâce royale accordée à 48 prisonniers espagnols au nom --selon les médias officiels-- de l'excellence des relations bilatérales, quelques jours après une visite du roi Juan Carlos.

Mais, moins de 24 heures après avoir annoncé l'ouverture d'une enquête sur cette "regrettable libération", le souverain marocain a finalement décidé d'annuler la grâce.

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages