Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Nous y voilà ! Je reviens à la case départ, à la citation [1] du grand écrivain égyptien Tawfiq al-Hakim, qui m’a toujours marqué depuis mon enfance « la queue du chien ne se redresse jamais » ( عمري ذيل الكلب مينعدل) [2].
Etat d’urgence et massacres en Egypte : le retour de l’Egypte de Camp David…
L’Egypte des accords de Camp David [3] qu’on a naïvement cru en décomposition, prend complètement le dessus aujourd’hui après l’annonce de l’état d’urgence. Du feu et du sang pour saluer le retour triomphal d’Israël en Egypte. Les avions israéliens qui survolaient le territoire égyptien depuis quelques jours annonçaient en réalité le retour de la « paix » en Egypte.

Ce matin, sur les chaînes égyptiennes, l’Egypte de Camp David retentit violemment et impudemment comme les coups de feu qui abattent les manifestants pacifistes. Le vrai visage et les desseins du coup d’Etat des mentors du général El Sissi se révèlent enfin.

Les médias, les intellectuels et les politiciens égyptiens qui ont soutenu Sadate avant et après son retour de Camp David, entonnent ce matin le même discours. Les récidivistes de fornication avec l’armée et la politique douteuse dite de « paix », prennent la parole aujourd’hui pour reparler de l’Egypte aux « origines pharaoniques » et coptes. Les Pharaons du 21ème siècle se disent plus proches des Israéliens que des Arabes ou des Palestiniens. Même Moubarak serait étonné de cette Naksa qui frappe l’Egypte.

Relisez les journaux égyptiens de l’ère Sadate et de l’ère El Sissi, vous allez remarquer que les mêmes plumes ou leurs apprentis, reprennent mot pour mot la propagande anti-Palestiniens. Il faut dire que la Palestine et les Palestiniens sont en ce moment en train de subir une violente campagne de dénigrement. Le seul président égyptien élu démocratiquement, le docteur Mohamed Morsi, est poursuivi pour « collaboration avec le Hamas ». Un pays appauvri et au bord de la faillite après plus de 40 ans de pillage et de corruption, n’a d’autres chats à fouetter que le Hamas et Gaza.

Les « libéraux wahha-bites » [4] qui ont soutenu le coup d’Etat [5], sortent le même slogan pour anesthésier le peuple : « l’intérêt national avant l’intérêt arabe ou palestinien ». Cette Egypte traître, la ligue arabe l’avait chassée après Camp David. Il est temps de rechasser l’Egypte d’El Sissi et de lui retirer la présidence de la ligue arabe. L’élite traitresse et hypocrite égyptienne qui détient l’armée, l’économie, la politique et les médias, doit être traitée comme au lendemain de Camp David. La quarantaine pour les traîtres.

[1] Lire « Printemps arabe : les élites arabes, la duchesse d’Albe et la génération Tarantino »

[2] Lire Tawfiq al-Hakim, Un substitut de campagne en Egypte. Traduit de l'arabe par Gaston Wiet et Zaki M. Hassan. Plon

[3] Des accords signés le 17 septembre 1978, par le Président égyptien Anouar el-Sadate et le Premier Ministre israélien Menahem Begin.

[4] Lire « L'Egypte après Morsi selon Joschka Fischer… »

[5] Lire « La fin du printemps égyptien : On reconnaît l'arbre à ses fruits… »


Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu