Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Témoignage d'un officier égyptien sur
Dans cette vidéo, nous sommes en présence d’une journaliste d’une chaîne de la télévision égyptienne TV one (chaine de TV appartenant à un homme de Moubarak), Rim Majid, et d’un officier de la police égyptienne, Mansour Abou Jabal.

La journaliste (Rim Majid) : « Depuis un certain temps ce que l’on voyait avant la révolution est revenu avec force ; des civils dans les rangs des forces de l’ordre… Est-ce que vous avez une idée de qui ils peuvent être ?
Là, nous sommes en train de diffuser des passages où des civils cagoulés frappent et arrêtent des gens avec des soldats de la Sécurité centrale.
Nous allons montrer un autre passage où ils sont en train de lyncher un citoyen, le laissant et ensuite ils sont montés dans un char.
Est-ce que vous avez une idée de qui ils peuvent être ? »

(L’officier avec la voix de l’étonnement qu’une journaliste de la télévision d’un homme de Moubarak puisse poser une telle question en direct…)

L’officier ( Mansour Abou Jabal) : « Je vais te faire exploser une surprise parce que vous le méritez bien et le peuple d’Egypte le mérite aussi. »

La journaliste se rendant compte alors, que quelque chose de grave se produit lui répond :
« Allah fait que ce soit une bonne chose »

L’officier : « Mais si je suis tué prie Allah de me couvrir de Sa grâce et qu’Il subvienne au besoin de mes enfants, de ma femme et de tous les membres de la police. »

La journaliste lui souhaite alors une longue vie.

L’officier : « Mon honorable dame, ils se font aider par les baltagys. »

« Ce sont les baltagys du ministère de l’Intérieur qui existaient avant la révolution ?! »

L’officier : « Pour que tu ne te fatigues pas, et Allah est témoin de ce que je te dis, un certain nombre d’officier des renseignements et des cadres précis du ministère de l’Intérieur et je la nomme comme il la nomme, la Sécurité nationale, mais qui n’est que la Sécurité de l’Etat et qui est toujours en activité se font aider par les baltagys pour terroriser le peuple égyptien.

Mais je leur dis la parole d’un homme égyptien honorable, nous ne laisserons aucun de ceux qui ont commis une seule injustice envers un citoyen du peuple d’Egypte, nous le trouverons et nous nous vengerons de lui par la volonté d’Allah puis grâce à vous.

La journaliste de TV a été limogée sur le champ!

Traduction de la vidéo CCY


Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages