Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Les objectifs du branle bas de combat en Syrie
Des canaux US affirment que les américains se dirigeraient vers des frappes très limitées en Syrie, ces frappes doivent servir à créer des corridors pour que les groupes sous contrôle occidental et les commandos de l'OTAN puissent avoir la possibilité de retraites vers la Turquie et la Jordanie et puissent encercler la ville de Damas par l'ouest et ainsi confirmer les nouvelles frontières de divisions de la Syrie.
Les occidentaux n'ayant plus de groupes majeur de rebelles à utiliser en première ligne, car "l'armée libre syrienne" et les autres mercenaires affiliés au pays du Golfe ont vu leur rangs se vider après la non-livraison d'armes en Juin 2013, suite à l'ajournement de la conférence de Genève2. Nous avons même des rapports confirmant que des armes anti-aériennes russes SA-17 ont été abandonnées et ces armes ont été récupérées par les groupes de la Résistance Islamique du Shaam. La redistribution des cartes après le mois de juin 2013 et l'impossibilité pour Tel Aviv d'avoir pu frapper en Syrie lors des élections iraniennes a fait que les russes, américains, Assad et Tel Aviv voient maintenant les Résistants Iraquiens sunnites comme une cible prioritaire à abattre car les iraquiens ont organisé les défenses et les groupes sur le centre et l'Est du pays et ont vidé les rangs des groupes travaillant avec les pays du Golfe ou avec les occidentaux. Ces nouveaux groupes utilisent la guérilla qui a défait les américains dans les zones sunnites en Iraq.
L'important pour les américains et les russes étant maintenant de couper les lignes entre la Syrie et l'Iraq et d'empêcher les réfugiés Syriens, Iraquiens et Palestiniens d'intégrer ces groupes qui ne répondent pas aux ordres des Saouds et de les confiner au centre de la Syrie selon leur plan, (voir la carte en fin d'article ). En l'espace de quelques semaines, nous avons assisté à une redistribution des cartes. Au sol, une invasion ou des attaques occidentales ne feront que renforcer les groupes locaux de Résistants qui s'unissent tout naturellement contre un ennemi extérieur et ses ramifications intérieures. Cela finira par achever les "rebelles armés et financés par le sionisme international" qui auront été la chair à canon de la stratégie de balkanisation du Moyen Orient.
"L'armée syrienne libre" n'existe plus sur le terrain que grâce aux commandos de l'OTAN qui agissent seuls au sol maintenant car connaissant les lieux, soutenus logistiquement par les israélites de Jordanie et n'ayant plus besoin d'eux . Il semble que les russes aient confirmé leur soutien à cette opération qui doit aboutir à la partition de la Syrie avec un Assad regnant sur la région alaouite et le reste partitionné (voir carte balkanisation-Syrie). Mais selon ces mêmes sources US, Washington refuse pour le moment d'envoyer des troupes au sol. Tel Aviv tentera de profiter de cette protection aérienne occidentale pour annexer le Golan syrien et le sud Liban jusqu'au fleuve Litani pendant le chaos et le brouhaha "de l'intervention US en Syrie" sur fond de négociations factices "Abbas-Netanyahu" car Kerry croit avoir trouvé la formule magique en aidant Tel Aviv en Syrie si les frappes sont validées à Washington.
Une implication trop importante US tournerait au fiasco dans la région, la confirmation est donc faite que Brzezinsky-Dempsey-Hugel feront le strict minimum pour envoyer Tel Aviv en première ligne alors que Tel Aviv souhaite des frappes US sur les arsenaux chimiques sur une longue période, puis prendre tout le monde de vitesse en annexant immédiatement tout le sud de la Syrie-Liban laissant les autres régions dans la guerre civile jusqu'à la prochaine étape de leur plan d'expansion. Le shin bet affirme par la voie de son journal Haaretz que Tel Aviv aurait réussi à envoyer les shabbath goyims du pentagone mourir pour le "grand israel" en Syrie.


Les objectifs du branle bas de combat en Syrie

Les objectifs du branle bas de combat en Syrie

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu