Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
LA « ROULETTE » AMERICAINE AU MOYEN ORIENT : LE RIDICULE OU L'EMBRASEMENT GÉNÉRAL ?



- 1 Le Massacre Chimique d’Al Ghouta : UNE GRANDE PROVOCATION ?

Le massacre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale, depuis mercredi 21/08/2013 , et notamment avec la propagation des images d’enfants et de civils martyrs, qui ont péri dans ce massacre.

DEUX QUESTIONS :
Ce massacre est-il réel ?
Si oui, quels sont les auteurs ?

Pour le savoir, il faut chercher la réponse auprès de ceux qui fournissent des preuves réelles :
La Russie a fourni aux Nations Unies les images satellites irréfutables de deux missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants. Ces missiles ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles .

Cette information à fait l'objet de peu d’intérêts de la part de la presse occidentale ! . Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose quand même la question de fond :
« Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ? » – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !

 Par ailleurs, le Conseil de sécurité a rendu son rapport avec la mention «fragile», et sa déclaration est très prudente . En effet le Conseil de sécurité veut découvrir la vérité sur l'utilisation des armes chimiques dans la banlieue de Damas .», une déclaration qui vient s’ajouter à celle de la délégation Italienne qui rapporte  «la délégation syrienne a présenté une vision qui mérite que l’on s’attarde dessus ! ».




- 2 La planification de ce massacre par les rebelles ? :

Une vidéo circule en boucle sur les médias a été postée la veille du massacre !!. C'est donc une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise !

En effet, la video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !

Cet élément, et bien d'autres éléments de mises en scène, attestent que les terroristes avait planifié cette horreur pour une monstrueuse opération publicitaire à des fins inavouables.



- 3 Des substances chimiques découvertes samedi 24 Aout 2013 à Jobar . D'où proviennent-elles ?

Lors de leur entrée à Jobar dans la banlieue de Damas, des soldats de l'armée syrienne ont été intoxiqués gravement après l'inhalation de gaz toxiques.
Il existe bien des armes chimiques entre les mains des terroristes comme l'écrit le correspondant de l'agence de presse syrienne Sana. Il a indiqué que des unités de l'armée ont saisi dans l'un des repaires des terroristes de cette région un grand nombre de masques de protection et des médicaments utilisés au cas de l'inhalation de matières chimiques. Ainsi qu'un dépôt précurseur destiné à fabriquer des armes chimiques :  jerricans en plastique, plusieurs sacs contenant de la poudre blanche,  bouteilles pour gaz naturel, grenades démontées.
La présence de ces substances chez les groupes terroristes est une preuve flagrante de l'utilisation de gaz de combat contre le peuple syrien.

Autre preuve importante, elle est donnée par le journal israélien Jerusalem Post qui citant un représentant du parlement britannique rapporte cette information !: " Israël « trafique » du gaz sarin en Syrie et à destination des rebelles qui combattent le régime Assad, affirme George Galloway . " : http://www.youtube.com/watch?v=VrtM2w6BrXw

Ainsi, si le gaz sarin est utilisé en Syrie, il ne peut l'être que par des terroristes liés à Al Qaida et ces groupes sont fournis et alimentés par Israël" , dit Galloway. " il est ridicule d'accuser le régime Assad d'avoir utilisé ce gaz alors même que c'est à son invitation que les enquêteurs onusiens se trouvent en Syrie"



- 4 Qu'est-ce qui a poussé les rebelles à commettre ce massacre ?:

On peut se poser la question sur les raisons qui ont poussé les « rebelles » à commettre ce massacre ? Sans doute pour exploiter la présence de la Commission d’enquête. Mais pas seulement.

La vraie raison est que la grande offensive de l'armée syrienne appelée « Bouclier de la capitale » encercle totalement les terroristes dans la banlieue de Damas avec 30000 soldats. Les opérations des forces terrestres se sont concentrées à Jobar et à Zamalka et l'armée tente de couper les liens entre les terroristes d'al Ghouta avec les localité environnantes. 

C'est cette offensive vitale qui a poussé les terroristes à tout faire pour accuser Assad d'usage de l'arme chimique, afin d'avoir une aide ou un répit.


En conséquence, l'argument chimique est totalement infondé dans la mesure où l'armée syrienne cumule les succès :" il n'y a aucune raison pour que l'armée syrienne commette un tel acte , se ternisse l'image . ce raid chimique est l’œuvre de ceux qui voient leur échec proche à savoir les mercenaires étrangers.


- 5 Les retombées de cette provocation macabre

Tout ceci a pour but une intervention étrangère pour venir en aide aux terroristes qui sont défaits sur de nombreux fronts.

Les Etats-Unis mettent de l'huile sur le feu en annonçant le déploiement de moyens militaires permettant de fournir des "options" à Obama, s'il ordonnait une intervention, en Syrie.
En effet, quatre destroyers américains munis de missiles de croisières lèvent l'ancre vers la Syrie,  a annoncé, hier samedi soir, le chef d'états-majors interarmées américains, le général Martin Dempsey, lors d'une réunion. Ceci permettra l'emploi , en représailles, de missiles de croisières dévastateurs.sur la Syrie.

Le Qatar demande aussi à ce que le Conseil de sécurité soit ignoré et que la Syrie soit attaquée. De plus, la Turquie et Israël demandent une intervention militaire. D'ailleurs, Fabius (le responsable pas coupable) qui est allé prendre ses ordres, ce week-end, en Israël, en revient gonflé à bloc, il veut du sang !!!!



Alors, l'embrasement du Moyen-Orient c'est pour quand ?


- 6 La Syrie est depuis le début l’objet d’une conjuration internationale pour trois raisons principales :

- Premièrement : la SYRIE est un verrou que l'Occident veut détruire , pour ensuite s’occuper de l’Iran, de l’Irak après le départ des américains, du Liban, de la Palestine, etc. pour pouvoir encercler la Russie et la Chine par des bases militaires.
- Deuxièmement, il y a un objectif constant pour l’Occident au Moyen Orient : l’existence, la sécurité et l’expansion de l’Etat d’Israël..L'Empire US veut découper la Syrie pour ses alliés : la Turquie réclame le nord de la Syrie et l'Israël le sud dans le cadre du grand Israël.
Troisièmement, il y a l’exploitation des richesses nationales dans le monde arabe, et la Syrie est également très riche en gaz. Elle est un aussi un point de passage obligé pour que le Qatar exporte son gaz par pipeline, sans avoir à passer passé chez son ennemi l'Arabie Saoudite.


Ce sont quelques-unes des raisons fondamentales qui expliquent l'agression de la Syrie qui a réussi à tenir tête à une conjuration internationale de presque trente pays du monde, et à un terrorisme international que l’Occident dit combattre, mais qu’en réalité il arme, en lui offrant une couverture et une légitimité honteuse et barbare. Ainsi, la stratégie des nouvelles guerres coloniales est de payer des mercenaires qui sont près à tout pour piller et mettre à feu et à sang les pays que veut spolier l'Empire.


7 Sommes nous à deux doigts d'une troisième guerre mondiale ?

Les plans d'agression de la Syrie sont prêts depuis longtemps. Puisque après la Libye était programmée la Syrie, puis l'Iran pour que l'empire puisse recomposer cette région selon les désirs d'Israël.
Pour le moment, les va-t-en-guerre temporisent. Le président américain Barack Obama a affirmé mercredi ne pas avoir pris de décision sur une éventuelle action militaire occidentale en Syrie. François Hollande insiste sur la nécessité d'une "solution politique", avant de recourir à la "force". Et le Premier ministre britannique, David Cameron, auparavant favorable à une action rapide, veut désormais attendre les conclusions de l'enquête de l'ONU sur l'attaque chimique que le régime aurait commis le 21 août .

Qu'est-ce qui retient ces fous de guerres ? . Il y a comme un lézard. En effet, les renseignements américains, pressés par le Congrès et la Maison Blanche viennent de faire des révélations étonnantes. En matière diplomatique, cette déclaration, "nous sommes dans l’incapacité de dire qui est à l’origine de l’attaque chimique". Si cela est confirmé, alors faut-il embraser le Moyen-Orient et la planète sur des doutes sans preuve ? La réponse est NON.

La question principale devient la suivante : Est-il possible sans perte de crédibilité à la face du monde de reculer pour les bailleurs de fond des terroristes ?. Alors l'agression directe des occidentaux conduite par l'Empire aura lieu.
Les choses ne se limiteront pas à de petites frappes. Quand les militaires attaquent un pays c'est pour faire le maximum de destructions humaines et matériels. Aux premiers tirs de missiles de croisières US, les bateaux russes les détecteront et préviendrons la Syrie qui alertera à son tour l'Iran et le Hezbollah.

Deux possibilités :
l'Iran et le Hezbollah ne bougent pas. L'Iran monnaye ainsi sa reconnaissance sur la scène internationale et obtient la levée des sanctions économiques, voire l'autorisation de poursuivre son programme de développement civil de l'atome conformément aux traités internationaux. Le Hezbollah sera , avec la bénédiction des US, admis au seins d'un nouveau gouvernement libanais.
Au contraire, c'est une pluie de missiles tiré par l'Iran et le Hezbollah en représailles sur Israël, l'Arabie Saoudite, le Qatar,. Qui pourra alors arrêter cet embrasement , sinon un accord États-Unis- Russie pour éviter le pire.



- 8 CONCLUSION

Obama sait très bien que ce sont les « rebelles » qui sont les auteurs de ce massacre, et ce n'est pas le premier perpétré par les terroristes. Les États-Unis n'ont-ils pas aidé l'usage de gaz toxiques (fournis par l'Allemagne) par Sadam Hussein contre l'Iran !, n'ont-ils pas déversé des milliers de tonnes de produits chimiques au Viet-Nam ! . Le gouvernement États-uniens a prouvé son cynisme. Obama est dans la continuité, commandité par le lobby sioniste.
Par ailleurs, le Canada et la Grande Bretagne refusent de participer à cette « punition » qui leur semble montée de toute pièce.
Ce n'est pas faute de d'avertissements : les néoconservateurs portent un regard sceptique sur les arguments avancés par Obama pour justifier son attaque contre la Syrie . Il est aussi vrai que l'opinion n'est pas convaincue tout comme certains médias très conservateur comme foxnews (http://www.foxnews.com/politics/2013/08/30/obama-flirts-with-go-it-alone-approach-on-syria-despite-past-criticism-on-iraq/ ) qui ne semble pas épouser la thèse officielle d'une nécessaire attaque contre la Syrie. Même une figure ultra belliciste telle que Rumsfeld s'interroge sur l'opportunité de déclencher une guerre qui " ne sert pas forcément les intérêts des Etats Unis".

Obama frappera, car il c'est piégé lui même et il ouvrira la boite de pandore qui fera qu'au Moyen Orient et peut-être ailleurs plus rien ne ressemblera à auparavant. Le retour de bâton risque d'être cuisant pour l'humanité et en particulier pou l'Empire dans sa fuite en avant.
Obama doit dont choisir entre le ridicule (ne pas y aller ou des frappes symboliques très limitées) ou être le terroriste pyromane de la planète. Cette situation est très inquiétante, car il choisira sans doute la seconde solution.

Obama frappera, car il c'est piégé lui même et il ouvrira la boite de pandore qui fera qu'au Moyen Orient et peut-être ailleurs plus rien ne ressemblera à auparavant. Le retour de bâton risque d'être cuisant pour l'humanité et en particulier pou l'Empire dans sa fuite en avant.

Ainsi pour la première fois de l’histoire  : les Etats-Unis sont du même côté qu’al-Qaïda." C'est Robert Fisk (*) qui pense qu'Obama est en pleine dérive.

UNE FOIS DE PLUS DES PEUPLES SOUFFRIRONT DE L'AROGANCE PREDATRICE DES COLONIALISTES.


REF  - Le peuple syrien gazé : A qui la faute ?: http://www.legrandsoir.info/le-peuple-syrien-gaze-a-qui-la-faute.html
- Michel Collon :http://www.michelcollon.info/Propagande-de-guerre-pour.html
- Vers la déstruction de la Syrie et de la Jordanie? : http://french.irib.ir/analyses/item/272421-vers-la-d%C3%A9struction-de-la-syrie-et-de-la-jordanie,-par-mireille-delmarre
- Confidentiel Syrie : http://allainjules.com/2013/08/29/confidentiel-syrie-nous-sommes-dans-lincapacite-de-dire-qui-est-a-lorigine-de-lattaque-chimique/
- AUDIO. Complot contre la Syrie : Bassam Tahhan "vers une guerre mondiale" : http://allainjules.com/2013/08/27/audio-complot-contre-la-syrie-bassam-tahhan-vers-une-guerre-mondiale/
- False Flag en Syrie : Les rebelles ont fait usage d’armes chimiques et les américains mentent !: http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/false-flag-en-syrie-les-rebelles-140152
- Comment les Etats-Unis ont soutenu la campagne d'attaques chimiques de Saddam Hussein :http://www.slate.fr/story/76858/etats-unis-attaques-chimiques-irak-saddam-hussein
(*) Robert Fisk : journaliste britannique, grand reporter et correspondant au Proche-Orient depuis plus de trente ans à Beyrouth du journal The Independent. : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/robert-fisk-non-bachar-el-assad-ne-127311

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages