Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
La Syrie est menacée d’entrer dans une guerre civile qui pourrait mener à sa division
L’expert sécuritaire et stratégique égyptien le général-Major Sameh Seif Al-Yazl prévoit une entrée de la Syrie dans une guerre civile qui pourrait durer des années en raison du soutien de la communauté Alaouites au régime d’El Assad contre la révolution populaire, cette guerre pourrait la mener à être divisée en deux, une Syrie de l’ouest avec pour capitale Al Ladhiqiyah, qui regrouperait la communauté alaouites et la Syrie de l’est qui regrouperait différentes communauté à caractère musulman.
Le président du centre républicain d’études et de recherches politiques et sécuritaires, le général-major Seif Al-Yazl a souligné dans une déclaration à El Khabar hier que « la Syrie ne connaitra pas d’intervention militaire étrangère rapide », faisant référence au soutien économique et militaire iranien et au soutien politique et diplomatique russe qui ont permis au régime syrien de rester fort jusqu’à maintenant et sans lequel il aurait déjà chuté. Seif Al-Yazl a précisé sur le scénario de l’avenir de la révolution syrienne près de 11 mois après sont début, que l’effusion de sang se poursuivra et que l’armée syrienne du régime se dirigera vers une violence excessive. L’expert sécuritaire et stratégique égyptien a indiqué que la ligue arabe a récemment eu recours à la communauté internationale mais que la Russie s’opposait à toute décision internationale cette position se poursuivra donc sur le plan économique et non militaire, ajoutant « nous aurons un rassemblement international en dehors du conseil de sécurité pour passer outre le véto russe ». L’interlocuteur a considéré que « le soutien iranien est ce qui a mis le régime syrien en position de force politiquement et militairement sans le soutien de l’Iran le régime syrien aurait chuté depuis un moment c’est pour cela qu’on ne peut exclure l’Iran des calculs de la révolution », mais il a précisé que la position iranienne sur la situation syrienne « n’a pas de soutien international ce qui met Téhéran dans une position embarrassante à ajouter à des affaires intérieures comme le dossier du nucléaire et le dossier du détroit d’Ormuz ». Le général-major Sameh Seif Al-Yazl a écarté que la Turquie intervienne militairement en Syrie et a déclaré que « le soutien turc aux révolutionnaires et à l’armée syrienne libre est connu et se maintiendra mais la Turquie n’interviendra pas militairement sauf si les choses s’enveniment en Syrie ».

http://fr.elkhabar.com

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu