Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
TOUT VA BIEN !
Tout va bien, l’avenir s’annonce radieux ! Après plus de 60 ans d’efforts, notre conquête du territoire palestinien sera bientôt complète. Le plan de nettoyage ethnique que nous avions élaboré et lancé en 1948 est en bonne voie de finition. Avec le soutien actif des USA, notre indéfectible allié, et la collaboration silencieuse des pays européens, nous sommes devenus ( et de loin ) la plus grande puissance militaire du Moyen-Orient et la 6ème puissance nucléaire du monde ! Dernière bonne nouvelle : la préparation de l’attaque contre les mécréants iraniens, s’accélère… Pas question qu’un autre État que nous développe le nucléaire, même civil, au Moyen-Orient ! Tout va bien, donc !

Cependant, la perfection n’étant pas de ce monde, il faut bien constater une certaine réticence de l’opinion publique internationale à approuver le développement de notre œuvre colonisatrice et reconnaître notre rôle moteur dans la défense de l’Occident. Devant ces critiques absurdes et hostiles, il est primordial que chaque sioniste se mobilise pour modifier la vision négative d’Israël qui se répand actuellement et fasse taire ceux qui osent nous blâmer ! Comme vous le savez, de nouveaux moyens financiers ont été dégagés par notre gouvernement pour soutenir cette campagne de réhabilitation et donner à nos antennes de propagande les armes pour écraser toute velléité de s’opposer à notre suprématie. Comme sioniste, n’oublions jamais que notre seule véritable patrie est Israël… et que tout sioniste doit remplir son rôle de lobbyiste dans le pays où il réside ! Tout va bien !

Une de nos grandes forces a été de parler de paix depuis 60 ans, de proposer des négociations, d’afficher une volonté de solution pacifique… tout en continuant notre expansion territoriale. Nous sommes les rois du "faire traîner", les experts du piétinement ! Et ça marche toujours ! De nombreux idiots utiles nous ont été, et nous sont toujours, d’un grand secours pour propager ce discours lénifiant "Ils ne demandent qu’à négocier" nous évitant ainsi de devoir parler de justice et de droit… de répondre de nos actes ! La plupart des politiciens européens de la gauche "bon chic, bon genre" soutient, par exemple, le projet de deux Etats… alors qu’un simple coup d’œil sur la carte montre que c’est devenu impossible. Merci à eux ! Pendant qu’ils discutaillent, nous on agit et on donne un coup de fouet à l’extension de nos colonies et au nettoyage ethnique.

De nouveaux alliés nous sont aussi arrivés : les groupuscules d’extrême-droite européens et les évangélistes créationnistes américains ! Eux, ils ont compris que nous étions la citadelle du monde occidental face aux barbares ! Ils pensent comme nous et sont nos frères dans la lutte contre nos détracteurs. C’est à bras ouverts que nous les avons accueillis ! Collaborez avec eux dans votre pays ! Ils nous soutiennent pour ameuter la presse et l’opinion publique dès qu’un événement quelconque, même mineur, se révèle utile à notre cause et récuser avec force la réalité de tous les faits, présents ou passés, nuisibles à Israël. Ce sont des potes !

Des colonies (pardon, des "implantations dans les territoires contestés") se construisent chaque jour avec la bénédiction de nos rabbins pendant que nos braves colons détruisent les oliveraies palestiniennes sous la protection de notre glorieuse armée. Nous occupons de plus en plus le terrain, au point qu’on ne voit plus très bien ce qu’il y a à négocier avec ces Arabes qui prétendaient vouloir un pays. Quand nous aurons tout nettoyé, il ne leur restera plus qu’à se soumettre ou partir. On leur laissera la bande de Gaza (toujours "contrôlée", bien entendu). Promotionnée comme les réserves apaches, ça peut être intéressant pour le tourisme. Tout va bien !

Chaque jour, on tue quelques Palestiniens sans le moindre écho dans les médias occidentaux, et on lance quelques bombes sur Gaza… Tout va bien ! Les USA viennent de renforcer notre armement… Ça ne peut pas aller mieux ! Nous n’attendons plus que le Docteur Folamour pour lancer la grande offensive !

D’aprés un article de Rudi BARNET

http://2ccr.wordpress.com/2012/03/14/tout-va-bien/

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages