Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le feuilleton de l’automne a commencé.
Première mission «de reconnaissance» des F-16 belges au-dessus de l’Irak
Article Le Soir: "Première mission «de reconnaissance» des F-16 belges au-dessus de l’Irak".

Le feuilleton de l'automne a commencé.

Et je sens qu'on va encore nous rabâcher les oreilles et brûler nos rétines avec encore et encore des nouvelles sur l'aide grandiloquente de la Belgique à la guerre américaine (car c'est en fin de compte de cela qu'il s'agit réellement) contre l'état islamique.

Après les sourires idiots d'Elio puis de Philippe lorsqu'ils ont reçu le messie*, le président américain en personne (vous savez, le sourire qui dit "Je pose en photo à côté de Baaaarack ! Je pose en photo à côté de Baaaarack ! Prends ça !"), nous voilà maintenant confrontés à des interminables discours et informations sur le rôle extraordinaire joué par la Belgique dans le conflit.

- Sur le front ?
- Non, pas sur le front. Vous savez, nos soldats ne sont pas aptes à mener un conflit. En plus, on fait des économies sur les munitions, nos avions et nos hommes utilisent des cartouches à blanc, elles coûtent moins cher.
- En bombardant des cibles alors ?
- Ah non plus, pas en bombardant. Pas encore. Mais Barack a promis qu'on pourrait tirer quelques rafales dans le désert.
- En apportant du précieux renseignement militaire ?
- Non, pas ça non plus. Pas exactement. Mais on prend parfois des photos.
- Vous faites quoi alors ?
- Nous avons détaché un groupe de militaires spécialisés dans la logistique, nous on est très forts pour tout ce qui est "logistique". Et en pilotage de F-16 américains, on fait mieux qu'eux vous savez. On passe Top Gun à tous les aspirants pilotes en boucle pendant leur formation. Soit ils deviennent fous, soit des cracks.
- Vous avez détaché des C-130 remplis de produits de catering et de personnel pour servir le café ?
- Ah ! ... [silence embarassé] ... heuh ... ça non plus. On a bien envoyé des C-130 mais on peut rien vous dire de plus, car c'est top secret. En plus, tout le monde sait que le lait pour le café tourne très vite dans le désert.

Il faut fermer les yeux et imaginer les réponses avec la voix fluette de notre ministre de la défense en affaires courantes, Pieter de Crem.

  * Je sens que cela va me valoir une interdiction d'entrée sur le territoire américain à vie. C'est dire comme ils sont susceptibles sur ce genre de choses.

Alter Info l'Information Alternative

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages