Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L’ASS est parvenue à arracher le second billet de la montée en Elite 1 en compagnie du KACM suite à sa victoire face à l’Olympique de Marrakech sur le score de deux buts à zéro, et ce lors du match qui les a opposés, au stade Harti, pour le compte de la 29e journée du championnat national de football Elite 2.
Un match qui s’annonçait facile pour les Slaouis compte tenu du classement de l’adversaire, mais pendant lequel les hommes de Houcine Ouchella ont trop peiné avant de s’imposer.
En effet, depuis le début de la partie, les Marrakchis se sont montrés plus menaçants et ont même failli ouvrir le score à deux reprises. Mais à cause de la précipitation et de la malchance aussi, aucune occasion n’a abouti. En seconde période et grâce au coach Ouchella, les Slaouis ont repris le dessus, se créant plusieurs occasions et parvenant à marquer le premier but par Amine Kabli à la 68e minute suite à un penalty accordé par l’arbitre. A la 90e minute, Benrahma a aggravé le score  permettant à son équipe de fêter son retour en D I sur la pelouse du stade Harti.  
Au terme de cette rencontre, Houcine Ouchella a tenu d’abord à remercier tous ceux qui ont rendu possible ce retour en Elite 1, en particulier les joueurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, parfois dans des conditions difficiles. Ensuite, il a eu une petite pensée au stade Harti qui a marqué la fin de sa carrière en tant que footballeur, à cause d’une blessure, et qui lui permet aujourd’hui de fêter sa première consécration en tant qu’entraîneur marquant le retour en D I de l’ASS.
Pour ce qui est de son avenir, Ouchella a déclaré qu’il ne voulait pas anticiper les événements, que ce n’est qu’au terme de discussions avec les responsables du club qu’il sera décidé.
Enfin, il a tenu à rappeler que l’essentiel, après avoir fêté la montée, c’est de penser sérieusement à la formation d’une équipe solide capable d’évoluer la  saison prochaine en D I.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu