Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
En étroite collaboration avec le comité provincial du développement humain à Essaouira, et dans le cadre des activités commémorant le huitième anniversaire du lancement de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), l’Association Chouala pour l’éducation et la culture a organisé des journées portes ouvertes du 20 au 22 mai 2013.
L’activité fut l’occasion d’exposer les œuvres artisanales des 164 femmes bénéficiaires du programme d’alphabétisation et d’éducation féminine du centre socio-éducatif dont les services profitent à 764 bénéficiaires. L’ouverture du centre au grand public vient capitaliser les acquis de l’association au niveau de l’encadrement et du renforcement des compétences des 164  femmes depuis l’entame des activités en septembre 2012 en partenariat avec la délégation de l’Entraide  nationale à Essaouira. Cette structure créée au quartier Sqala conjugue l’approche de proximité qui vient combler le déficit en structures d’encadrement pédagogique et social dans cette zone où la population a manifesté un vrai engouement pour les activités du centre réparties entre cours d’alphabétisation, éducation féminine, jardin d’enfants, informatique, soutien scolaire, langues, bibliothèque ainsi que des activités culturelles et pédagogiques transversales.
Karima Kraydi, bénéficiaire du programme d’alphabétisation au centre socio-éducatif de Sqala a su capitaliser ses acquis limités en développant son talent en écriture littéraire. Ses écrits, reflétant rêves, ambitions, idées et sentiments sincères, ont fort impressionné les visiteurs qui ont également saisi cette opportunité pour déguster des pâtisseries produites par les bénéficiaires du centre. Les journées portes ouvertes ont été ponctuées par l’aménagement d’un espace vert au quartier Sqala et le lancement d’un programme de formation en secourisme au profit des 164 femmes bénéficiaires du programme d’alphabétisation en collaboration avec l’antenne locale du Croissant-Rouge marocain.
 
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages