Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le raï était à l’honneur, lundi soir, sur la scène orientale Nahda à Rabat, qui accueillait l’icône du raï : Cheb Mami.
Considéré à juste titre comme l’une des figures incontournables de la musique algérienne contemporaine et populaire, le prince du raï a livré un magnifique show devant 120.000 festivaliers en délire.
Un public nombreux et cosmopolite venu de partout saluer son idole de toujours et témoigner toute son admiration à cet artiste de talent.
Au quatrième jour du Festival Mawazine-Rythmes du monde, on peut dire que l’ambiance était au rendez-vous. L’enfant prodige de la musique a assuré comme jamais un grand spectacle, à la joie de ses fans qui ont pu apprécier l’immense talent de l’artiste dont les prestations sont saluées par de nombreux observateurs avertis de la scène musicale.
Comme il sait bien le faire, Cheb Mami a concocté un menu des plus croustillants à l’attention de ce public marocain qu’il connaît bien et qu’il a toujours affectionné.
Ce soir-là, la star s’est offert une grande balade touchant à tous les genres musicaux ou presque : folklore, rap, reggae, dance, flamenco, entre autres. Un cocktail  apprécié par les spectateurs qui ont ainsi pu danser toute la soirée sur un raï toujours électrique et ouvert sur le monde.
Une ambiance de fête tout aussi électrique a régné sur  la scène OLM Souissi où s’étaient rassemblés plus de 100.000 spectateurs pour applaudir le très célèbre groupe français : Sexion d’Assaut. Cet ensemble, qui a grandement contribué à populariser le rap et le hip-hop outre Hexagone, compte de nombreux fans au Maroc. Des fans qui l’ont prouvé en reprenant en chœur les morceaux du groupe dans une ambiance que seule cette formation a le don de créer.
Enfin, soulignons que d’autres artistes et groupes étaient aussi au rendez-vous ce lundi. A l’instar de la Marocaine Rabab (fille de l’artiste Bouchaib El Jdidi) qui a précédé le groupe, français la Capverdienne Sara Tavares, les Indiens de Sharmila Sharma et  les Colombiens d’Ondatropica, entre autres.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages