Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Croix-Rouge

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a annoncé jeudi avoir suspendu "toutes ses activités" en Afghanistan au lendemain d'une attaque contre ses bureaux de Jalalabad, dans l'est du pays.
 "Toutes nos activités ont été suspendues et notre bureau à Jalalabad est fermé", a indiqué sur son compte Twitter le CICR, basé à Genève.
 "En raison de cette attaque, les gens ne pourront pas recevoir une aide précieuse comme de la nourriture et des soins", ajoute l'organisation présente de façon ininterrompue depuis 1987 en Afghanistan.
 Un garde de sécurité afghan a été tué mercredi dans l'attaque non revendiquée contre les bureaux de l'organisation par un kamikaze et deux hommes armés qui ont été abattus par la police au terme d'une fusillade ayant duré deux heures.

Femen

Les militantes de Femen arrêtées à Tunis, deux Françaises et une Allemande, seront jugées le 5 juin notamment pour "outrage public à la pudeur" et "atteinte aux bonnes moeurs", délits passibles de prison ferme, a indiqué vendredi un de leurs avocats.
"Elles seront traduites devant le tribunal cantonal de Tunis le 5 juin (...) ce sera un procès en audience publique", a déclaré à l'AFP maître Souheib Bahri. Le Consulat de France a indiqué disposer des mêmes informations.
Elles seront jugées pour "outrage public à la pudeur" (article 226 du code pénal, passible de six mois ferme) et "atteinte aux bonnes moeurs ou à la morale publique" (art. 226 bis, passible de six mois ferme).
Les trois jeunes femmes, arrêtées mercredi lors de la première action seins nus des Femen dans le monde arabe, risquent 15 jours de détention supplémentaires pour "des infractions relatives à l'autorité publique".
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages