Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le régime syrien et son puissant allié, le  Hezbollah, ont pris le contrôle mercredi de la ville stratégique de Qousseir, bastion des rebelles depuis plus d'un an, remportant, après deux semaines d'une féroce offensive, un important succès face aux rebelles. La région de Qousseir, située dans la province centrale de Homs, est stratégique car elle relie Damas au littoral, comprend plusieurs routes d'approvisionnement en armes aussi bien pour l'armée que pour les rebelles, et ouvre la voie au régime pour la prise totale de la ville de Homs.
Ce développement sur le terrain intervient le jour d'une réunion préparatoire tripartite ONU/Russie/Etats-Unis consacrée à une conférence de paix internationale sur la Syrie à Genève, alors que Paris et Londres ont accusé le régime de Bachar al-Assad d'avoir utilisé des armes chimiques.
La ville de Qousseir, proche de la frontière libanaise, est devenue emblématique tant pour le régime que pour les rebelles qui en avaient fait une place forte, avec des milliers de combattants et des stocks d'armes, selon l'OSDH.
Au bout d'une offensive lancée le 19 mai, l'armée, forte de sa puissance de feu aérienne et de son artillerie, "a rétabli la sécurité dans la totalité de la ville de Qousseir", a indiqué l'agence officielle syrienne Sana. Selon les militants, le puissant parti armé libanais, allié indéfectible du régime de Bachar al-Assad, a été le fer de lance de cette offensive contre la ville rebelle et y a perdu des dizaines de combattants.
L'Iran, principal soutien du Hezbollah, a "félicité l'armée et le peuple syriens" pour la victoire sur les "terroristes" takfiris (extrémistes sunnites).
A Genève, la sous-secrétaire d'Etat aux Affaires politiques Wendy Sherman et son adjointe pour le Proche-Orient Elizabeth Jones devaient rencontrer mercredi leurs homologues russes et le médiateur de l'ONU et de la Ligue arabe Lakhdar Brahimi pour préparer cette conférence de paix, dite Genève 2, dont la date reste inconnue.
Le conflit en Syrie a fait depuis mars 2011 plus de 94.000 morts, selon l'OSDH, et provoqué le déplacement de 4,25 millions de personnes.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages