Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Les forces fidèles au président syrien Bachar Al-Assad ont tué une centaine de personnes fuyant la ville de Koussaïr reprise mercredi aux rebelles par les troupes gouvernementales et les combattants du Hezbollah libanais, ont déclaré dimanche des militants d'opposition.
La plupart des victimes ont été tuées par des tirs de mitrailleuses et des bombardements soutenus au cours des trois derniers jours alors qu'elles essayaient de traverser une autoroute à l'est de Koussaïr, près de la frontière libanaise, pour rejoindre des zones hors de portée des forces d'Assad, ont-ils dit.
L'information n'a pu être vérifiée immédiatement, les autorités syriennes restreignant l'accès du pays aux médias indépendants.
Hadi Al Abdallah, un opposant, raconte avoir été parmi plusieurs milliers de personnes fuyant Koussaïr et qu'il s'est retrouvé parmi un groupe de civils et de combattants qui ont abandonné leurs véhicules et marché sur 35 km à travers des terres agricoles, près de l'autoroute conduisant à Homs.
La reconquête de Koussaïr, prise par la rébellion il y a dix-huit mois, est intervenue après un siège de deux semaines et de violents bombardements qui ont détruit la plus grande partie de la ville, qui comptait autrefois 30.000 habitants.
Elle a permis aux forces syriennes de rétablir la continuité territoriale entre les bastions du Hezbollah au Liban, Damas et les zones côtières habitées par les membres de la minorité alaouite, à laquelle appartient Assad.
Les rebelles s'attendent désormais à voir les forces syriennes concentrer leurs efforts sur la province d'Alep, tenue en pratique par les rebelles depuis un an.
Des batailles faisaient rage dimanche près d'Al Noubboul et Zahra, deux villages sunnites à l'extérieur d'Alep, alors que les combats se sont également intensifiés dans la grande métropole du Nord.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages