Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Près de quarante familles espagnoles ont adressé une lettre ouverte aux ministres espagnol et marocain de la Justice, qui se rencontrent aujourd’hui à Madrid, réclamant une "solution d'urgence" pour relancer leurs processus d'adoption, freinés depuis des mois à cause d'une nouvelle norme.
En septembre 2012, une circulaire du ministère marocain de la Justice est venue durcir la législation en privant les non-résidents de la possibilité d'une adoption.
Depuis, des familles dont les procédures étaient en cours s'inquiètent d'une possible rétroactivité de la mesure et d'un éventuel blocage.
"Les jours passent et, pendant ce temps, les enfants grandissent dans un établissement pour orphelins, privés de la chaleur d'une famille", écrivent les 39 familles signataires de la lettre en français adressée aux ministres espagnol Alberto Ruiz Gallardon et marocain Mustafa Ramid.
"Ce problème exige une solution d'urgence", lancent-elles.
La circulaire "a représenté un changement inattendu et drastique dans les règles du jeu", selon les familles.
"Nous n'aurions jamais entamé un processus pour avoir la tutelle d'un mineur marocain si nous avions su que cela nous obligerait à installer notre résidence au Maroc de façon permanente", expliquent-elles, car "tout ce qui nous assure une stabilité se trouve chez nous, avec notre famille, dans notre environnement, avec notre travail, nos amis". La situation des familles en cours d'adoption avait été débattue lors de la Rencontre de haut niveau (RHN) Maroc-Espagne en octobre dernier, selon les familles signataires.  "Depuis cette date, plus de huit mois se sont écoulés mais rien n'a été résolu", accusent-elles.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages