Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Jadis paisible et sans risque, la ville de Tan Tan connaît depuis quelques années une recrudescence des larcins et des cambriolages plus ou moins importants. Mais jamais, de mémoire de Tantaoui, un  crime aussi odieux que celui de cette semaine n’y a été commis.
En effet, les habitants se sont réveillés samedi sur un crime crapuleux. Il s’agit du meurtre d’un SDF, prénommé Hamad.
Ex-agent des forces auxiliaires converti dans le BTP avant de perdre la raison et tout abandonner pour  squatter un parc et y vivre aux côtés d’une meute de chiens errants, cet ex-agent des Forces auxiliaires avait été attiré par son agresseur vers le cimetière central de la ville. Là, il lui a asséné plusieurs coups de couteau avant de l’éventrer pour en extraire les deux reins.
Les questions que se posent, aujourd’hui, les habitants de Tan Tan, sont : le commerce d’organes va-t-il se développer dans leur ville au point de faire tomber d’autres  victimes. Que fait la police pour éviter que de tels crimes ne se répètent ?
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages