Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
La saison estivale démarre sous les meilleurs auspices pour la scène musicale palestinienne avec la consécration historique de Mohamed Assaf.
Le jeune chanteur d’origine palestinienne, âgé de 23 ans, a remporté la dernière édition du plus fameux concours de télé-crochet arabe, «Arab Idol», devenant ainsi l’idole de tout un peuple et de sa cause.
C’est une première pour le peuple palestinien qui n’a pas caché sa joie, d’autant plus que ce jeune artiste s’est brillamment illustré tout au long de cette compétition au point de l’emporter haut la main, devant ses rivaux égyptien et syrien qui n’ont toutefois pas démérité.
Il y avait de la joie ce week-end dans les Territoires palestiniens où les bonnes nouvelles sont plutôt rares. Il faut dire que Mohamed Assaf, dont les portraits géants étaient placardés un peu partout dans les Territoires occupés, a de la plus belle manière remporté «Arab Idol».
C’est peu dire que de souligner que le sacre de la nouvelle étoile de la chanson arabe, saluée par tout un peuple en liesse, était attendu avec enthousiasme.
En effet, pour suivre les dernières péripéties de cette compétition, retransmise en direct sur la télévision panarabe MBC de Beyrouth, les habitants de la Palestine s’étaient retrouvés en masse dans les cafés, restaurants, hôtels et chez leurs voisins pour partager ensemble cet instant historique. Il n’était pas question dans l’esprit de tous de manquer ce grand rendez-vous télévisuel et surtout le jeune chanteur qui espérait être récompensé devant des millions de téléspectateurs.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Palestiniens ne s’étaient pas trempés quant au sacre du jeune, né à Misrata (Libye), qui vit à Khan Younès.
Dotée d’une voix exceptionnelle, il a quasiment pulvérisé le concours, impressionnant le jury et les téléspectateurs qui le voyaient déjà victorieux.
Précisons que Mohamed Assaf a interprété lors de la finale du fameux télé-crochet arabe «Ally el-Kofiya». Sans doute qu’il pressentait déjà sa victoire.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages