Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Le comité du KACM a tenu une conférence de presse en fin de la semaine passée, au sein du Centre de formation «Bab Doukkala», avec comme ordre du jour la présentation officielle de Hicham Dmii en tant qu’entraîneur de l’équipe, ainsi que le bilan et la préparation pour la saison à venir.
Au début de la réunion, le président du club Fouad El Ouarzazi a pris la parole pour confirmer la reconduction de Dmii à la tête du staff technique, évoquer le travail réalisé tout au long de la saison passée et les résultats enregistrés, et aussi pour annoncer la date et les conditions qui vont accompagner la concentration qu’observera l’équipe à partir de ce lundi. Ensuite, Dmii a dévoilé son plan de travail et les objectifs que le comité et lui-même ont tracé pour les deux saisons à venir.
Dans ce sens, le coach a déclaré que le plus important du travail sera consacré à la construction d’une équipe compétitive qui aura pour principale  mission d’assurer le maintien parmi les grands lors du prochain exercice , et que l’objectif pour la saison suivante sera de jouer les premiers rôles en vue d’occuper l’une des six premières places du classement.
Il a par la suite fait le bilan de la saison écoulée, mettant en avant les avantages d’une bonne préparation d’avant championnat, de la multiplication des efforts de tous pour réaliser une bonne saison, sans pour autant oublier les problèmes financiers du club. Concernant son plan de travail, Dmii a fait savoir que l’équipe effectuera à partir de cette cemaine une concentration de dix jours à Marrakech et que le programme subira un léger changement au mois de Ramadan.
Quant à l’effectif, le coach a précisé que le noyau sera constitué des éléments qui ont formé le groupe la saison passée, que hormis le départ de Hardoumi pour le MAT et l’éventuel  retour du buteur El Gourch chez l’AS FAR, le recrutement de certains joueurs pour combler certains vides s’est fait de manière rationnelle.
Concernant les staffs technique et médical, Dmii a maintenu les mêmes éléments, ajoutant que pour l’intérêt du club, la priorité sera donnée à la formation des jeunes qui doivent constituer l’avenir de chaque équipe.
Et pour finir, El Ouarzazi et son adjoint Youssef Dahir ont repris la parole pour faire la synthèse de la conférence, ajoutant que le déficit actuel du club dépasse les quatre millions de dirhams, que l’injection des sommes promises par le conseil de la ville et la Fédération aiderait beaucoup le club à partir du bon pied.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu