Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
L'analyste américain Edward Snowden, recherché pour espionnage par Washington, n'était pas à bord de l'avion du président bolivien Evo Morales, qui se trouve depuis mercredi soir à l'aéroport de Vienne, a réaffirmé mercredi un porte-parole du ministère de l'Intérieur autrichien.
Selon le chef de l'Etat autrichien Heinz Fischer, venu à l'aéroport pour rencontrer son homologue bolivien, les "conditions sont remplies pour une poursuite du voyage".
La Bolivie attend une confirmation définitive pour une autorisation du survol du territoire de l'Espagne, a déclaré de son côté Evo Morales lors d'une conférence de presse avec M. Fischer selon l'agence APA.
Selon le chef de l'Etat bolivien, l'Espagne aurait posé comme condition au survol de son territoire une inspection de l'appareil. L'ambassadeur espagnol a proposé à M. Morales de prendre "un café" avec lui dans l'avion présidentiel, a-t-il raconté, une proposition refusée par l'intéressé. "Je ne suis pas un criminel", a lancé M. Morales.
L'avion du président bolivien avait atterri vers 21H40 (19H40 GMT) en provenance de Moscou, "les passeports ont été contrôlés et contrairement aux rumeurs qui ont circulé, Edward Snowden n'était pas à bord", a déclaré à l'AFP le porte-parole du ministère de l'Intérieur Karl-Heinz Grundboeck.
L'avion n'a pas été fouillé. "Il n'y avait aucune raison légale pour une fouille", a-t-il dit.
La Bolivie affirme que des pays européens avaient refusé leur espace aérien au président bolivien en soupçonnant que l'analyste américain en fuite se trouvait à bord de l'avion présidentiel, ce qui a été démenti par La Paz.
La France, suivie du Portugal puis de l'Italie, a donné son feu vert pour que l'avion du président bolivien puisse finalement survoler son territoire, après avoir suspendu initialement son autorisation de survol, a déclaré depuis l'Autriche le ministre bolivien de la Défense, Ruben Saavedra.
Evo Morales revenait en Bolivie dans l'avion présidentiel bolivien, en provenance de Moscou où il avait participé à une réunion des pays producteurs de gaz naturel. Il avait eu lors de ce voyage un entretien avec son homologue russe Vladimir Poutine. La Bolivie est l'un des 21 pays à qui Edward Snowden a demandé l'asile politique.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages

    Menu