Choose your language

News (10)

Les discours extrémistes français ou la guerre totale.
Ceux qui n'ont que le mot guerre à la bouche, doivent avoir l’honnêteté de penser le mécanisme dans sa globalité. Pour saisir afin que les actes de guerre sont divers et variés. Condamner
Quand la République frappe, mutile et tue ses propres enfants
C’est fait, l’Assemblée nationale a modifié les règles de l’élection présidentielle, les petits candidats sont « out »
C’est cela qu’ils appellent la démocratie? Dans les changements, non seulement les candidats n’ont plus l’obligation de rendre public les 500 signatures, et le temps de parole équitable ent
Dons à Tsahal : Une baisse d’impôts pour le contribuable français
Elle avait souligné qu'il s'agissait là «d'une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d'une armée étrangère».
Faire un don à l'armée israélienne permettrait
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
France : installation d’un Etat policier (partie 1).
Procédure d’exception sans état d’urgence.
Jean-Claude Paye, sociologue, auteur de

Connexion

?
?
Invité le week-end dernier au Festival international  d’Al Ansra à Mdiq, Cheb Khaled a enflammé le public venu nombreux applaudir la star du raï.
Il aura suffi juste quelques minutes à la star algérienne pour ensorceler la foule qui reprenait en chœur tout son répertoire, créant une telle ambiance que ce dernier n’a pas eu besoin de sa chorale lors de cette belle soirée qui aura duré 2 heures.
Il faut dire que l’artiste, très apprécié au Maroc, a offert un merveilleux spectacle devant un public enthousiaste, venu des quatre coins du Maroc.
Visiblement ému, et au mieux de sa forme, l’artiste a électrisé la foule en interprétant plusieurs anciens morceaux tels que «Bakhta» et «Aicha», que le public n’a cessé de réclamer. Ainsi que certains morceaux de son dernier album intitulé «Ya Samira».
Mais c’est l’interprétation, en ouverture et en clôture, de sa chanson la plus populaire, «C’est la vie» qui a véritablement emporté le public au point qu’on n’entendait plus l’artiste noyé dans l’ambiance féerique des spectateurs.
Coup de cœur de cette première édition pour ce rossignol, l’artiste Hassan Mégri, fondateur de la très belle expérience musicale des Mégri, est monté sur scène et a offert le «Ribab d’or» à Cheb Khaled. Un moment fort qui dénote une gratitude, mais aussi un esprit de reconnaissance envers tous les vrais artistes, notamment maghrébins. Il succède ainsi à Abdelhadi Belkhayat, Abdelouahab Doukkali, Samira Bensaid, entre autres.
Le show de Khaled s’est achevé à 2h30. Malgré l’heure tardive, les festivaliers en voulaient encore. La belle corniche de Mdiq (Rincon) allait, malgré cela, offrir ses belles allées à ceux et celles qui aiment encore tirer profit de cet espace agréable. Comme quoi l’art appelle l’art.
...

Categories

ZemZem Community

Muslim dating website and social network.

GET STARTED NOW.
CONTACT INFO
  • access_time 24/7 Service
  • email contact@zemzem.fr

    Languages